Ok, pour la pochette, on est en train de la finir, on stockera le zip modifié sur http://musique-libre.org/NODADVSI/, on changera bohwaz aussi (sorry)
Ton titre, bowhaZ, c'est donc Littanie contre DADVSI, je t'ai demandé l'autorisation...
cool merci! Bon j'ai cliqué sur le lien du MP mais je sais pas si ça a marché parce que j'ai pas eu de confirmation je me suis retrouvé sur la page d'accueil direct...
Si si ça marche, puisque la compil apparaît sur ta page en lien
sinon, pour la pochette, t'embêtes pas computerhotline, on s'en occupe, elle est presque terminée et sera insérée dans le zip que nous allons héberger au final
OK
Pour le Zip : contiendra-t-il, comme je l'ai suggéré, un répertoire DATA (dans lequel il y aurait au moins tout ce que j'ai suggéré) et un répertoire AUDIO (contenant tout les morceaux en OGG) ?
Si oui, c'est parfait
Génial la pochette !!!
Petit détail, tous les pseudo ou nom de tous les contributeurs ne figurent pas sur la pochette (le mien par ex. pour la structure du CD).
La source du montage graphique devrait également figurer sur le CD
Par contre mon morceau est maintenant en cc-by-sa 2.0.
Désolé pour ce changement de dernière minute qui m'a été suggéré en coulisses et que j'estime justifié.
Il me semble aussi que les auteurs/interprètes du titre "Le monde dans lequel nous vivons" c'est "Empire Rouge Music Concept" et non "Empire Rouge Concept".
Voilà.
Sinon, en tenant compte aussi des remarques de computerhotline, je pense que c'est du tout bon ! :P
1) Merci Virgo pour ce changement (désolé si tu as lu l'édition précédente du message ou j'avais mal compris :oops: )
2) Les fichiers sont en SVG, donc les sources seront dispo.
3) Pour les crédits, mon nom n'apparait pas non plus sur la pochette, je n'en vois pas l'intérêt.
Si vous le jugez utilie, on peut mettre un fichier texte, mais expliquer que la structure du CD a été faite par computerhotline et que la maquette a été faite par mr_ersatz me semble déplacé sur une pochette. L'intérêt du CD extra, c'est qu'on peut mettre plein de doc, donc profitons-en.
4) Reste à voir l'ordre des titres.
5) le texte sur le verso de la pochette :
J'aimerais parler de la démarche globale des artistes, ou au moins : "des artistes ont décidé de se mobiliser..."
Pour l'instant, c'est un copié/collé de l'édito.
6) C'est empire rouge concept qui nous a demandé, à priori (cf. Rico) de l'écrire ainsi.
1) Merci Virgo pour ce changement (désolé si tu as lu l'édition précédente du message ou j'avais mal compris Embarassé )
3) Pour les crédits, mon nom n'apparait pas non plus sur la pochette, je n'en vois pas l'intérêt.
Si vous le jugez utilie, on peut mettre un fichier texte, mais expliquer que la structure du CD a été faite par computerhotline et que la maquette a été faite par mr_ersatz me semble déplacé sur une pochette. L'intérêt du CD extra, c'est qu'on peut mettre plein de doc, donc profitons-en.
J'aimerais parler de la démarche globale des artistes, ou au moins : "des artistes ont décidé de se mobiliser..."
6) C'est empire rouge concept qui nous a demandé, à priori (cf. Rico) de l'écrire ainsi.
Pour le point 3, sur la pochette en effet c'est inutile mais en fichier texte dans le CD, ce serait bien.
Réponses
http://membres.lycos.fr/computerhotline/temp/NO_DADVSI_MIX_CONTEST.ZIP
Pareil !!!!
deFraulein
Et je m'appelle BohwaZ, pas boWHaz lol et enfin l'adresse du titre a changée, je l'avais changée dans mon message d'ailleurs...
http://bohwaz.kd2.org/musique/litanie-dadvsi/ogg/01 - Intro.ogg
Ton titre, bowhaZ, c'est donc Littanie contre DADVSI, je t'ai demandé l'autorisation...
sinon, pour la pochette, t'embêtes pas computerhotline, on s'en occupe, elle est presque terminée et sera insérée dans le zip que nous allons héberger au final
Pour le Zip : contiendra-t-il, comme je l'ai suggéré, un répertoire DATA (dans lequel il y aurait au moins tout ce que j'ai suggéré) et un répertoire AUDIO (contenant tout les morceaux en OGG) ?
Si oui, c'est parfait
Petit détail, tous les pseudo ou nom de tous les contributeurs ne figurent pas sur la pochette (le mien par ex. pour la structure du CD).
La source du montage graphique devrait également figurer sur le CD
Par contre mon morceau est maintenant en cc-by-sa 2.0.
Désolé pour ce changement de dernière minute qui m'a été suggéré en coulisses et que j'estime justifié.
Il me semble aussi que les auteurs/interprètes du titre "Le monde dans lequel nous vivons" c'est "Empire Rouge Music Concept" et non "Empire Rouge Concept".
Voilà.
Sinon, en tenant compte aussi des remarques de computerhotline, je pense que c'est du tout bon ! :P
Pour le point 3, sur la pochette en effet c'est inutile mais en fichier texte dans le CD, ce serait bien.
Pas de prob, on va mettre un credits.txt avec les remerciements pour la structure, le master et la pochette
Y a pas d'mal ! :-)
Je me disais bien aussi... Vu qu'y avait aucune autre erreur sur les noms des artistes.
Ca m'apprendra à ramener ma science tiens !