Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

NO DADVSI MIX CONTEST

13468911

Réponses

  • décembre 2005 modifié
    La structure du CD (dont la pochette) a été fignolée :
    http://membres.lycos.fr/computerhotline/temp/NO_DADVSI_MIX_CONTEST.ZIP
  • ok autorisaton donnée par reponse au mp.. :)
  • collegue écrit:
    ok autorisaton donnée par reponse au mp.. :)

    Pareil !!!!

    deFraulein
  • Bon j'ai compris que "Indexer votre titre" c'est ajouter le titre au site.

    Et je m'appelle BohwaZ, pas boWHaz lol et enfin l'adresse du titre a changée, je l'avais changée dans mon message d'ailleurs...

    http://bohwaz.kd2.org/musique/litanie-dadvsi/ogg/01 - Intro.ogg
  • Ok, pour la pochette, on est en train de la finir, on stockera le zip modifié sur http://musique-libre.org/NODADVSI/, on changera bohwaz aussi (sorry) :D
    Ton titre, bowhaZ, c'est donc Littanie contre DADVSI, je t'ai demandé l'autorisation...
  • Je viens de modifier le nom BohwaZ également sur la pochette.
  • cool merci! Bon j'ai cliqué sur le lien du MP mais je sais pas si ça a marché parce que j'ai pas eu de confirmation je me suis retrouvé sur la page d'accueil direct...
  • Si si ça marche, puisque la compil apparaît sur ta page en lien :D
    sinon, pour la pochette, t'embêtes pas computerhotline, on s'en occupe, elle est presque terminée et sera insérée dans le zip que nous allons héberger au final :)
  • OK
    Pour le Zip : contiendra-t-il, comme je l'ai suggéré, un répertoire DATA (dans lequel il y aurait au moins tout ce que j'ai suggéré) et un répertoire AUDIO (contenant tout les morceaux en OGG) ?
    Si oui, c'est parfait
  • toute ta structure sera scrupuleusement respectée :D
  • Ce n'est pas une obligation, mais ma contribution
  • Toutes les contribs seront prises en compte :D
  • pm validé à mon tour ,-)
  • Alors, un essai simple de pochette :
    CDnoDADVSIfront.jpg
    CDnoDADVSIback.jpg
  • Génial la pochette !!!
    Petit détail, tous les pseudo ou nom de tous les contributeurs ne figurent pas sur la pochette (le mien par ex. pour la structure du CD).
    La source du montage graphique devrait également figurer sur le CD
  • décembre 2005 modifié
    Oui !!! Vraiment super cette pochette ! :D

    Par contre mon morceau est maintenant en cc-by-sa 2.0.
    Désolé pour ce changement de dernière minute qui m'a été suggéré en coulisses et que j'estime justifié.

    Il me semble aussi que les auteurs/interprètes du titre "Le monde dans lequel nous vivons" c'est "Empire Rouge Music Concept" et non "Empire Rouge Concept".

    Voilà. :)

    Sinon, en tenant compte aussi des remarques de computerhotline, je pense que c'est du tout bon ! :P
  • décembre 2005 modifié
    1) Merci Virgo pour ce changement (désolé si tu as lu l'édition précédente du message ou j'avais mal compris :oops: )

    2) Les fichiers sont en SVG, donc les sources seront dispo.

    3) Pour les crédits, mon nom n'apparait pas non plus sur la pochette, je n'en vois pas l'intérêt.
    Si vous le jugez utilie, on peut mettre un fichier texte, mais expliquer que la structure du CD a été faite par computerhotline et que la maquette a été faite par mr_ersatz me semble déplacé sur une pochette. L'intérêt du CD extra, c'est qu'on peut mettre plein de doc, donc profitons-en.

    4) Reste à voir l'ordre des titres.

    5) le texte sur le verso de la pochette :
    J'aimerais parler de la démarche globale des artistes, ou au moins : "des artistes ont décidé de se mobiliser..."
    Pour l'instant, c'est un copié/collé de l'édito.

    6) C'est empire rouge concept qui nous a demandé, à priori (cf. Rico) de l'écrire ainsi.
  • mr_ersatz écrit:
    1) Merci Virgo pour ce changement (désolé si tu as lu l'édition précédente du message ou j'avais mal compris Embarassé )

    2) Les fichiers sont en SVG, donc les sources seront dispo.

    3) Pour les crédits, mon nom n'apparait pas non plus sur la pochette, je n'en vois pas l'intérêt.
    Si vous le jugez utilie, on peut mettre un fichier texte, mais expliquer que la structure du CD a été faite par computerhotline et que la maquette a été faite par mr_ersatz me semble déplacé sur une pochette. L'intérêt du CD extra, c'est qu'on peut mettre plein de doc, donc profitons-en.

    4) Reste à voir l'ordre des titres.

    5) le texte sur le verso de la pochette :
    J'aimerais parler de la démarche globale des artistes, ou au moins : "des artistes ont décidé de se mobiliser..."
    Pour l'instant, c'est un copié/collé de l'édito.

    6) C'est empire rouge concept qui nous a demandé, à priori (cf. Rico) de l'écrire ainsi.

    Pour le point 3, sur la pochette en effet c'est inutile mais en fichier texte dans le CD, ce serait bien.
  • Pour le point 3, sur la pochette en effet c'est inutile mais en fichier texte dans le CD, ce serait bien.

    Pas de prob, on va mettre un credits.txt avec les remerciements pour la structure, le master et la pochette :)
  • mr_ersatz écrit:
    1) Merci Virgo pour ce changement (désolé si tu as lu l'édition précédente du message ou j'avais mal compris :oops: )

    Y a pas d'mal ! :-)

    mr_ersatz écrit:
    6) C'est empire rouge concept qui nous a demandé, à priori (cf. Rico) de l'écrire ainsi.

    Je me disais bien aussi... Vu qu'y avait aucune autre erreur sur les noms des artistes.
    Ca m'apprendra à ramener ma science tiens ! :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier