Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau site, c'est parti

13567

Réponses

  • el boss a écrit :
    inconnu qui doit être Dana a écrit:
    ouarff
    voilà pourquoi ça doit être Dana

    ben oui mon ouarf m'a trahi
  • D'où le "dog" de dogmazic... quoi que "ouarff" ça fait plutôt chien tuberculeux :mrgreen:
  • bravo , beau boulot ca a super progressé depuis la dernière fois que j'ai vu
    Y'a de super dessins sur la page d'accueil en haut a droite , ca manquais aussi ca
    j'ai encore trop testé mais on va voir sur le long terme

    j'ai été super étonné par la redirection et nouveau nom de domaine
    c'est vrai que la musique libre vous appartient pas mais MLO c'est MLO
    maintenant quand vous telephonez a la SACEM , si vous dites que vous êtes dogmazic ca va pas faire le même effet
    Alors bon l'asso change pas de nom je sais pas comment vous aller proceder
    vous voyez ce que je veux dire ? MLO c'est une super crédibilité ...

    en tout cas vous avez bien fait de choisir dans votre coin et de pas poser la question a tout le monde , sondage et tout
    déja la vous avez du vous taper sur la gueule
    :roll:
    en définitive c'est un bon choix , je vais m'y faire je pense

    ps : j'ai pas revérifié mais il me semble que mon avatar a aussi disparu
  • ouaaah je suis un voyageur karmique
    je sais pas trop ce que ca veux dire mais la classe 8)
  • The_Archdude écrit:
    maintenant quand vous telephonez a la SACEM , si vous dites que vous êtes dogmazic ca va pas faire le même effet
    Alors bon l'asso change pas de nom je sais pas comment vous aller proceder
    vous voyez ce que je veux dire ? MLO c'est une super crédibilité ...
    Un autre souci, c'est qu'on en nous appelait jamais association "musique libre point org", malgré nos multiples relances, c'était toujours l'association Musique libre, donc, non, ça ne changera pas, au contraire, ça sera plus juste.
    The_Archdude écrit:
    déja la vous avez du vous taper sur la gueule
    Ben pas tant que ça, j'en suis même étonné, les arguments de chacuns ont bien été compris par tous.
    The_Archdude écrit:
    ps : j'ai pas revérifié mais il me semble que mon avatar a aussi disparu
    bon, il doit manquer un dossier image quelques part, xulops rôde par là.
  • rigolons un peu pour pas cher :

    lu sur des forums :

    audiofanzine :
    "Sympa la nouvelle interface!!! hop en marques page"

    ratiatum :
    "La déco de leur site est horrible..."


    spirale.aneantis.com
    "wi ya eu du changement mais ... que c'est laid bon sang !! On dirait un site de pub pour du savon vaisselle ... Y'en a qui ont de ces goûts ..."
  • Personnellement, je préfèrais nettement le premier logo (plus design à mon goût)
  • Bon alors, j'ai testé pour vous le nouveau site sous Mac OS 9.2.2 :
    Netscape 7.0 bug tellement que c'est illisible la plupart du temps (sauf le forum)
    Mozilla 1.3 est un peu mieux, presque pas de bugs, sauf au scroll des fenêtres où les palettes disparaissent
    Windows Internet Explorer 5.1.4, bug aussi, les palettes sur le côté se retrouvent tout en bas et tout est décalé (je suis dessous actuellement)...
    Opera 6.03 lui est carrément sidéré par tant de couleurs et de fonctionnalités : même plus de réaction au clic de souris !!

    Donc à priori, le mieux c'est Mozilla 1.3 ou Explorer 5.14, mais c'est loin d'être ça...

    Et sur tous ces navigateurs, une lenteur incroyable (3-7 sec pour changer de page).

    est-ce que vous allez pouvoir arranger tout ça ? y sait pas... et il est de plus en plus inquiet...
  • ratiatum :
    "La déco de leur site est horrible..."

    heu ... comment dirais-je, au moins la pub nous arrache pas la geule au premier survol de texte avec la souris ! Et au moins mlo essaie de représenter les acteurs de la musique libre et pas un ou deux sites (j.... et bn....), je sait que FF bloque des popup, je vois même un petit logo msn sur leur home page... donc bon oui rigolons, je préfère une interface comme le nouvo mlo qu'un truc gavé de pub. (vieux débat)

    Merci ratiatum pour les critiques constructives... continuez votre con-tenu est interessant quand même

    :D

    dF
  • tdBt écrit:
    Merci ratiatum pour les critiques constructives... continuez votre con-tenu est interessant quand même
    Non non, pardon, j'ai dû mal m'exprimer, c'était sur leur forum, pas sur l'article. Z'ont rien à se reprocher là dessus.
  • The_Archdude écrit:
    ouaaah je suis un voyageur karmique
    je sais pas trop ce que ca veux dire mais la classe 8)

    The_Archdude, t'es un veinard. Moi, je suis un petit gnôme... :shock: :roll:
  • ça c'est marrant la remarque sur le forum de ratatium
    parce que justement j'ai un peu de mal avec les coloris ratatium
    jaune rose bleu vert etc.
    comme quoi hein
  • pia écrit:
    Windows Internet Explorer 5.1.4, bug aussi
    Il s'agirait plutôt d'Internet Explorer Mac 5.1.4
    Internet Explorer Windows est un logiciel différent, qui n'est disponible... que pour Windows.
    pia écrit:
    est-ce que vous allez pouvoir arranger tout ça ? y sait pas... et il est de plus en plus inquiet...
    Disons qu'il est déjà difficile d'obtenir une compatibilité entre les différents navigateurs modernes (si on considère Internet Explorer 6 comme un navigateur moderne, ce qui ne va pas de soi). Alors s'assurer de la compatibilité avec les navigateurs obsolète, sans casser celle avec les navigateurs modernes et sans réduire encore l'accessibilité, ça n'est pas gagné.

    Pas sûr que ça se fasse, quand bien même ça serait possible de le faire...
    Faut voir ce qu'en dit l'équipe. :)
  • Note : le message ci-dessus est de votre serviteur.
    dana écrit:
    ça c'est marrant la remarque sur le forum de ratatium
    parce que justement j'ai un peu de mal avec les coloris ratatium
    jaune rose bleu vert etc.
    comme quoi hein
    Oui mais eux ils sont WEB 2.0 : ils ont mis des dégradés et des effets d'ombre portée.
  • mpop écrit:
    eux ils sont WEB 2.0 : ils ont mis des dégradés et des effets d'ombre portée.

    c'est parce qu'ils viennent du futur.
  • salut les filles,

    alors toutes belles pour aller guincher ?? c'est le revival 70" ?
    site a l'architecture "boites tupperware imbriquées" ??
    Mieux que la goutte, mieux que la CC, c'est le PHP !!!
    vous devez friser l'overdose ?
    !
    N'oubliez pas le jingle radio qui va bien : Jaim-en-Do-gmazic (tres mauvais en fait)

    ça va draguer sec dans les teufs "yo poupée, chuis Amène Pontife chez Dogmazic"
    boom boom boom réponse "doggy quoi ? doggy style ?

    en fait je suis arrivé là par hasard, j'ai tapé "nombres et statistiques" sur google
    et j'arrive chez vous. c'est vrai que c'est vraiment plus ergonomique et chouette,
    mais c'est bardé de chiffres, de nombres dans tout les coins.
    et puis pour se de-logguer faut chercher...humm

    bon sur ce, je vous quitte, j'ai de la doc a potasser, et un serveur a securiser
    (ou l'inverse)

    je vous kisse, bravo encore, et si vous ne savez pas quoi faire
    comptez donc toutes les lignes de code que vous avez du écrire, ça fera office de bible
    pour les generations futures.

    si vous voyez " Hack Bruteforce " dites lui d'aller se faire mettre
  • Il s'agirait plutôt d'Internet Explorer Mac 5.1.4
    Internet Explorer Windows est un logiciel différent, qui n'est disponible... que pour Windows.

    Oui c'est ça...sais pas pourquoi j'ai dit Windows...(un lapsus probablement reflètant mon regret profond au moment où j'écrivais d'avoir un mac)...

    Bon ben tan pi...Finalement j'ai décidé de rester sous Netscape 7.0 même si ça cafouille grave dans l'affichage...

    M'enfin, peut-être que j'ai un PC, un système et un navigateur obsolètes, mais enfin, à force de faire des sites supra sophistiqués et colorés...c'est un peu la course en avant du matos et des softs...et puis ça rame un max...quoiqu'on en dise...C'est beau (encore que les couleurs...) mais ça rame.
  • pia écrit:
    M'enfin, peut-être que j'ai un PC, un système et un navigateur obsolètes, mais enfin, à force de faire des sites supra sophistiqués et colorés...c'est un peu la course en avant du matos et des softs...et puis ça rame un max...quoiqu'on en dise...C'est beau (encore que les couleurs...) mais ça rame.
    Effectivement, utiliser certaines technologies récentes fait un peu « course au matos et aux softs récents »... mais bon, disons que CSS est une norme qui ne date pas d'hier matin non plus, et que les navigateurs capables de visualiser ce site correctement ont tous plusieurs années d'âge.

    En fait, c'est vraiment un cas très spécifique : celui de la plateforme Mac OS 9, qui ne dispose d'aucun navigateur moderne. Ce qui est très regrettable. Je n'aimerais pas être un utilisateur d'OS 9...
  • moi non plus... :P

    En fait, j'étais très heureux avec mon G4 sous OS 9.2.2, depuis des lustres, no problem, jusqu'à hier... :cry:
  • En tous cas sous linux (ubuntu) le site est nickel que ce soit avec :
    Firefox 1.5
    Firefox beta 2 (héhé)
    (le paquiet debian est ici : http://asher256.tuxfamily.org/misc/firefox-asher-unstable_2.0beta2-0ubuntu1_i386.deb
    et ça marche nickel)

    Galeon, Opera, Konqueror, Epiphany, Kazehakase, etc.
    (c'est pour faire rêver les pauvres amis qui n'ont pas linux :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier