Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvelle page d'accueil

1468910

Réponses

  • Oh, moi j'essaie toujours de concilier ce qu'on me demande avec mes goûts esthétiques. Après, de base je suis pas fan du logo, mais avec le temps on s'y fait... Et comme j'ai pas envie d'en faire un nouveau (d'une part je suis pas graphiste, et d'autre part j'ai autre chose à faire) je vais éviter de trop m'étendre là-dessus...
    Sinon, c'est vrai que le menu musique est mieux comme ça. :smile:
  • Des Nouveautés ?
  • On m'a fait la remarque récemment que le texte collé à gauche avec une colonne vide à droite c'était pas terrible, du coup j'ai un peu modifié la mise en page:
    alphalambdagamma.net/devWeb/dogmazic.net_alt/
    J'ai aussi rajouté un changement de couleur au survol pour les liens et j'ai modifié le script pour qu'une seule boîte déroulante soit ouverte à la fois.
    Pour le reste, j'ai toujours pas accès au serveur... :p
  • C'est bien plus sympa.
    L'orange est bien visible et la navigation, un poil plus ergonomique.
    Pour la modif des couleurs, je n'ai rien vu (p'têt passke chui daltonien)
  • kidjazz a dit :


    Pour la modif des couleurs, je n'ai rien vu (p'têt passke chui daltonien)

    Je comprends mieux pourquoi tu proposais un logo vert XD
    Non, c'est les couleurs des liens qui passent du orange au blanc au survol de la souris.


  • J'ai vu. le rendu est bon.
  • Un petit problème de config ?

    Lorsque je clique sur les premiers titres du forum (page d'accueil)
    Je suis redirigé vers ma session (fenêtre) en cours de navigation (Sur Chrome).
    Première fois que ça me fait ça, ici ou ailleurs.
  • ça le fait 1 fois sur 2 ou 3.
    étrange.
  • Je comprends pas ton bug. Tu n'es pas redirigé à la bonne adresse ?
    Perso j'ai pas de problème.
  • ça ne le fait plus.
    BoneShadow a dit :

    Tu n'es pas redirigé à la bonne adresse ?