Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

SourceML Des bugs et moi :)

124»

Réponses

  • Oui, oui, je me rappelle bien de tout ça...(j'ai vu un son, etc...)
    mais dans la partie orgies sonores de MCP,
    il y'a un cms où l'on déposait des pistes (sources)
    puis d'autres proposaient des remix qu'ils mettaient à la suite,
    exactement le même type de fonctionnement que sourceML
    après le développement du site (autres rubriques), j'ai pensé au CMS que tu avais développé pour RSR, celui qui comporte les différentes parties du site, non-sourceML
    C'est le code couleur qui m'y a fait pensé, et les blagues genre "d'autres ont essayé avant toi" suite à une mauvaise identification/login, et plein d'amusements dans le genre, je pense que dogbreath avait repris tout ça à sa sauce et en a refait ce truc hyper agréable à utiliser.
  • Je ne pense pas... MCP était vraiment précurseur dans le trip.
    Je crois me souvenir d'ailleurs que quand le dev de sourceml a commencé, MCP avait déjà fermé, et que ça faisait partie des motivations pour sourceml : pouvoir retrouver un système dans le genre.

    rendons à Caesar, comme on dit ;)
  • Ah, j'aurai dû me taire.
    J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont utilisé ou développé là-dedans,
    c'était du bon boulot.
  • grave c'était du bon boulot !

    et puis surtout, c'était vraiment l'outil parfait pour le trip des licences (troll inside : vraiment-) libres : publier / rendre dispo pour les bidouillages... le tout avec humour et dérision. Une merveille ce site... et une grande source d'inspiration, en tout cas, pour sourceml ;)
  • Oup !
    Un re-GROS MERCI @dj3c1t ,
    sans toi, je me serai coltiné des messages d'erreurs jusqu'en 2048 !
  • Les gens, si vous pouvez faire un tuto quand vous aurez résolu les soucis de ScourceML ;) N'hésitez pas !

    (et sinon c'est open-source je crois, on peut aussi l'améliorer ou demander à l'améliorer ou demander de l'aide pour...)
  • C'est effectivement open-source. Plus précisément en GPL.
  • dj3c1t a dit :

    C'est effectivement open-source. Plus précisément en GPL.

    On peut même le forker si le projet n'est pas suffisamment dynamique ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier