Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

145791013

Réponses

  • Ah une nouvelle playlist en préparation ! Y'aura-t-il du Crem Road records dedans ? Suspence, suspence !
  • Un ou deux morceaux, ouixe !
  • J'essaie de ne programmer que des sorties de 2021 et fin 2020.
  • Et toujours le lien de la radio en question :

    https://radio.dogmazic.net/

  • Petit retard pour la confection de la playlist.
    Je la terminerai ce week-end, avec toujours un papier et un crayon pour la sélection (quel ordre, quels styles regrouper, éviter de passer du Trash Metal après de la chanson française, du Jazz après de la tech hardcore, pas trop de différences de volume des diverses pistes, que ce soit homogène et éclectique à la fois)
  • kidjazz a dit :

    J'essaie de ne programmer que des sorties de 2021 et fin 2020.

    Ça c'est vraiment une très bonne chose, ça montre que la musique libre est vivante, et ça demande un gros travail de sélection préalable, donc, Kidjazz, bravo !
  • merci à vous (toi et aisyk)
  • C'est cool la radio ! Merci !

    Dès que tu mets à jour la playliste, n'hésite pas à le dire ici, que je puisse faire un petit tweet ;)
  • J'ai encore traîné (de l'imprévu)...
    Je fais ça, dès que du temps libre se propose.
    Merci @aisyk
  • Tiens, un truc qui arrive en ce moment, le rappeur Pablo Hasél, qui a publié pas mal de titres sur l'archive récemment (2019-2020 je crois) a été condamné à la prison en Espagne.
    https://fr.news.yahoo.com/espagne-200-artistes-soutiennent-pablo-174624055.html

    Est-ce que tu peux inclure un ou deux de ses titres ?
    Les plus écoutés :
    https://play.dogmazic.net/search.php?type=song#song.php?action=show_song&song_id=58917
    https://play.dogmazic.net/search.php?type=song#song.php?action=show_song&song_id=57671
  • Je ferai ça.
    Je repousse ma sélection au week-end prochain.
    Si je veux inclure au moins 200 titres, faudra je prépare mes oreilles.
    Pour info, ceux qui ont la Freebox Pop, peuvent écouter Dogmazic Radio sur l'application TuneIn, donc sur la Freebox. Sur la Freebox Revolution, je crois que c'est peine perdue, c'est au moins le 7 ème formulaire que je remplis pour faire partie du Bouquet, sans succès.
  • Cool merci ! Est-ce que tu as un screenshot de l'interface sur la Freebox Pop ? C'est pour un toot :wink:
  • J'ai pas fait ça.
    Mais c'est sur TuneIn, appli qui peut-être intégrée sur la Freebox Pop.
    Je sais pas si les captures d'écran sont possible, j'y mettrai un coup de l'appareil photo du smartphone.
    Tout ça ce week-end, j'ai eu une semaine spéciale "lumières bleues",
    un peu de soleil et de l'air me feront du bien.
  • Je te dis cela car je n'ai pas de Freebox Pop, sinon je l'aurai fait ;)

    Prend bien l'air ! Ce week end s'annonce vraiment sympa !
  • février 2021 modifié
    Me revoilou !
    Par contre, je viens de rencontrer un problème, qui est le suivant :
    Je voulais commencer à remplir une nouvelle liste lecture, et j'ai découvert que le tag "année" a fait son entrée sur Ampache ce qui est très pratique, donc merci aux Dev. pour ce point, un grand MERCI ! (ce n'est pas le problème)
    - Mais, lorsqu'on est connecté sur le même Ampache, la lecture ne démarre pas...
    alors, j'ai déjà monté des playlist, avec la méthode papier-crayon, mais c'est fastidieux.
    Personne ne pourrait régler la chose ?
    - Autre souci, la lecture audio est largement dégradée lorsqu'on écoute en étant connecté.
    Je l'avais déjà signalé, mais on me disait que ça ne faisait aucune différence,
    alors qu'elle est grandiose, j'ai l'impression d'avoir à faire à un fichier en 64 kbps, hyper désagréable.
  • février 2021 modifié
    Donc l'impression "64Kbps" sur de l'audio, fait qu'on a aucune idée de la qualité de ce qu'on écoute.

    (edit)

    Je précise bien que c'est en étant connecté à Ampache, en dehors de ça, l'écoute est normale,
    et bien plus agréable.

    (edit)

    Bon, en se connectant via la home, on peut faire démarrer le fichier audio (lecture),mais on ne peut ni faire avancer ni reculer le morceaux rapidement (le FWD et le Rewind des casssetophones)
    C'est en se connectant sur la page de ampache que la lecture ne démarre pas.
    Je repars à l'aventure (et sur le web, je sais y faire)
    et je vous dis.

    [EDIT]

    J'abandonne pour ce soir,
    je reprendrai mes papiers-crayons la semaine prochaine, sinon d'avoir les oreilles en fusion,
    en fait la lecture en étant connecté, c'est juste pas possible, le son est dégueulasse.

    à plusss
  • février 2021 modifié
    -
  • février 2021 modifié
    -
  • Salut @kidjazz

    Il faudrait que tu nous fasses une vidéo pour qu'on s'en rende compte.
    En ce qui me concerne, pas de différence entre une écoute connecté et sans être connecté. Je n'entend pas le phénomène 64Kbps (testé sur un album bien produit comme le dernier KPTN).

    Et pour la lecture avec 2 ampache, (2 onglets chez moi), aucun soucis non plus... aucun soucis avec une fenêtre en mode privé et une autre normale.

    Bizzare ton soucis... d'autres ont le même rendu ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier