Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

instrument/handpan

Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis peu à un certain instrument, le "handpan" et j'aimerais m'en procurer un.
j'ai visiter beaucoup site intéressant pour m'aiguiller dans mon choix, comme par exemple mon-handpan.fr mais j'aimerais avoir votre avis si quelqu'un connait bien le sujet.
Merci. :)
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Salut Stue et bienvenue sur notre forum !

    Je sais que ce steel drum harmonique a eu beaucoup la faveur de beaucoup de monde ces dernières années, j'espère que quelqu'un ici viendra te répondre avec des infos valables.
  • ça s'appelle aussi un Hang, mais c'est affreusement cher.
  • Version cheap en céramique, autour de 800€, version « originale » en métal, aux environs de 2500€
  • juillet 2021 modifié
    Et si jamais, peut-être que je déraisonne mais disons, et si jamais, Stue1981 était l'instigateur du site mon-handpan.fr ?
    Il aurait pu alors juste se contenter de présenter son site, il se serait pas pris un ban pour autant non ? Même s'il avait posté ici pour que l'adresse de son site gagne des lolipops dans les classement Google ?
    Non ?
    Mais dans ce cas pourquoi n'aurait pas-t-il pu simplement poster ici "voici mon site sur les handpans" sans redouter un ban ?
    Épineuse question !

    En espérant que mon-handpan.fr puisse continuer à engranger les retrocommissions affiliées via Thoman ou Amazon (que je ne mets pas au gibet, loin de là), et que sa présence dans ce thread de forum continue à faire grandir son ranking chez Google !

    S. (en mode mauvais esprit)
  • mai 2022 modifié
    kidjazz a dit :

    ça s'appelle aussi un Hang, mais c'est affreusement cher.

    Les prix ont un peu baissé depuis quelques années et il maintenant possible de se procurer un bon Handpan en métal pour moins de 1000€.

  • mai 2022 modifié
    Vu qu'apparement les vendeurs de Hang ou Handpan (whatever) ne savent pas se tenir correctement en ligne (ce qui ne vous fait pas honneur DU TOUT), je vire les liens de ce topic.

    @Instrumonde C'est pas bien du tout de citer un message en ajoutant un lien au travers comme un gros sagouin.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier