Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

17891113

Réponses

  • Un petit tweet que j'ai posté pour raviver la visibilité de la radio

  • Mes dernières sélections pour Radio Dogmazic.

    @shangril , comme d'hab, si tu peux demander à quelqu'un de la faire tourner ? (grand merci)
    Alors, j'ai viré certains trucs qui tournaient depuis quelques temps, et ajouté la section "Nouveautés" de @BoneShadow

    C'est ici kssassspass !

  • Ah c'est cool si tu renouvelles la playlist de base. Ça serait bien si tu postais aussi uniquement cette partie là (sans les nouveautés), pour rendre les mises à jour ultérieures plus faciles.

    Sinon j'ai remarqué 2 doublons: 179/180 et 112/114.
  • Mais quelle partie ?
    Celle qui tourne depuis la reprise ?
    Ou celle que tu as postée, toi ? (la longue liste, c'est une copie de celle qui était en place, non ?)
  • BoneShadow a dit :


    Sinon j'ai remarqué 2 doublons: 179/180 et 112/114.

    Oui, je vais nettoyer, ça.
  • Puis tenter de supprimer, les trucs du début sauf les pépites.
  • Voilà, la liste modifiée, par contre, je ne trouve plus le deuxième doublon.

    https://play.dogmazic.net/index.php#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4320
  • kidjazz a dit :

    Mais quelle partie ?
    Celle qui tourne depuis la reprise ?
    Ou celle que tu as postée, toi ? (la longue liste, c'est une copie de celle qui était en place, non ?)

    La playlist pour la radio est constituée de 2 parties :

    1. une sélection que tu fais
    2. les nouveautés

    Ce que je voudrais c'est que lorsque tu changes la partie 1, tu postes uniquement cette partie là (en plus de la playlist complète) comme ça on peut facilement recréer une nouvelle playlist en rajoutant d'autres nouveautés à la partie 1.

    Sinon sur ta nouvelle playlist, le doublon c'est 62/64.
  • Salut

    Je pensais que ce serait pas mal d'attendre d'avoir les nouveautés de septembre dedans, pour demander aux sysadmins de la mettre en rotation.

    Aussi, c'est très important, il faut que ce soit la même playlist de BoneShadow qui soit mise à jour, ça évite des étapes supplémentaires aux sysadmins quand ils la mettent en rotation.
  • @shangril
    Le problème c'est que c'est assez pénible d'éditer une playlist. On en peut copier une nouvelle sur l'ancienne, mais pour retirer les vieux morceaux il faut tous les effacer un par un. C'est déjà chiant quand il y en a 20, mais alors 200...
  • OK ben dans ce cas je préviendrai les sysadmins que la playlist est à changer (deux scripts à éditer) et il faudra me donner l'url de la playlist définitive quand elle sera en place... Vous pensez quoi de mon idée d'attendre mi-septembre pour avoir toutes les nouveautés de l'été dans la listourne ?
  • août 2021 modifié
    C'est ce que j'ai fait : d'effacer un bon paquet des anciens
  • août 2021 modifié
    Yo ! Pour Septembre ça roule !
  • août 2021 modifié
    Ça donne ça, en ayant gardé tes ajouts @BoneShadow + les miens (environ 50)

    https://play.dogmazic.net/index.php#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4320

    J'ai gardé une dizaine de titres des anciens 200 et quelques.
    Bon, on attend le mois à venir (Septembre) pour inclure une sélection des nouveautés + les pépites de l'édito...

    Par rapport à l'édito, vous n'être plus que deux, @shangril et @ARDOISEBLEUE , continue vaillamment les chroniques
    (Il est tout seul), je lui file un coup de main à la rentrée.

    Belle soirée.
  • août 2021 modifié
    Merci encore pour vos investissements respectifs... (on ne le dit jamais assez)
    Même si le forum est à nouveau déserté.
  • En rotation or Not ?
  • On avait pas dit qu'on attendait d'intégrer les nouveautés de l'édito de septembre pour demander la rotation ? L'Edito devrait sortir aujourd'hui ou dans les prochains jours.
  • septembre 2021 modifié
    Ah mais je vois que les dernières nouveautés sont déjà incluses dans la playlist ! Je demande la mise en rotation à Fufroma.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier