Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

17891012

Réponses

  • Merci à toi d'avoir sélectionné "You're Marvelous" du dernier Me In The Bath pour la rotation radio ! J'étais vraiment ravi, ça montre bien ta pointitude en tant qu'auditeur, car, elle est à mon avis l'une des meilleures de cet album, cependant elle est pas super facile d'accès, avec sa lourdeur et son spleen initiaux, qui s'étalent, s'étalent, avant de dévoiler la seconde moitié de la chanson qui devient soudain optimiste, poppy et pleine de joie. Bien vu de ta part d'avoir choisi celle-là !
  • @shangril C'est moi qui ait sélectionné "You're Marvelous" dans la dernière sélection de nouveautés : https://play.dogmazic.net/browse.php?action=playlist#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4360

    @kidjazz Je ne sais pas comment tu as procédé mais il y a beaucoup de doublons. Par exemple la section de 142 à 167 est la même que celle de 192 à 221. Laika de bololipsum est en double, Mr Bill de Célie Fana en triple.
  • Bah j'ai juste ajouté ta liste nouveautés à la sélection et ça m'a donné ce bazar
  • Bon j'abandonne pour ce soir, je suis HS...
    et ampache qui revient à chaque fois à zéro quand tu supprimes un titre, et le fait de ne pas pouvoir afficher les titres avec les titres, la date avec la date, etc....le fait de ne pas pouvoir créer de liste collaborative, bref, tout ce qui fait le succès de spotify, n'est pas dans ampache.
    fatigue...

    https://play.dogmazic.net/index.php#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4320

  • Trop tard ! J'ai eu une réponse de Fufroma en fin de journée, la playlist est déjà en rotation :) ça fera des doublons :)
  • Il ne se passe rien sur la page de la radio (du vide, aucun son, aucune playlist)
  • Y'a même une erreur réseau que me spécifie mon super player.
  • Salut KidJazz

    J'ai prévenu Fufroma qui m'a répondu hier soir qu'il n'était pas dispo tout-de-suite tout-de-suite mais il va regarder ça bientôt.
  • @kidjazz
    C'est vrai que les playlists sont chiantes à éditer. Perso j'écris tout dans un tableur pour éviter les répétitions accidentelles.
    Sinon, à l'avenir je pense que le mieux c'est d'éditer les différentes parties (ta sélection + les nouveautés) dans des playlist séparées, et de les fusionner dans une 3ème playlist pour la radio. Comme ça on peut facilement revenir en arrière si il y a une erreur.
  • Nan mais c'est comme ça que j'ai élaboré le truc, de construire la playlist 1 et d'ajouter tes nouveautés.
    Mais y'a un binz que j'ai pas du tout compris, et que je ne comprendrai pas.
  • Pour info la radio est en ligne à nouveau depuis hier après-midi.
  • septembre 2021 modifié
    @kidjazz
    Ce que je veux dire c'est qu'au lieu de rajouter les nouveautés directement dans ta sélection, tu mets ta sélection et les nouveautés dans une autre playlist, comme ça s'il y a une erreur de merge (ce qui semblait être le cas), tu n'as pas à effacer un par un les titres en trop, tu te contentes d'effacer la playlist et de refaire le merge.
    D'ailleurs on pourrait éventuellement rajouter d'autres playlist en plus de ces 2 là, comme ça plusieurs personnes pourraient contribuer en même temps à la radio.
  • septembre 2021 modifié
    Why not ? Plusieurs contrib... le hic, c'est que sur n'importe quel player en ligne, on peut créer des playlist collaboratives, avec Ampache, non. Pour l'instant j'ai essayé d'inclure des trucs assez agréables et qu'il n'y ait pas trop de différences de volume et sans différences de styles ou d'ambiances trop violentes, à l'exception de 5,6 titres. J'imagine qu'avec d'autres contrib', certains auditeurs vont devoir faire vérifier leur Pacemaker, et pour une radio c'est pas souhaitable. Une grille de programmation pourrait convenir au binz', mais plus complexe à mettre en route, avec des logiciels comme shoutcast ou radioking c'est possible, avec icecast j'en sais rien.

    et @shangril , merci d'avoir relayé à @fufroma .
  • @BoneShadow , pour les sélections, la liste d'origine est toujours existante, donc, j'ai bien procédé comme tu le décris.
  • septembre 2021 modifié
    à moins qu'il y'ait nouveau eu une surprise avec Ampache.
  • le lien de la radio pour ceux qui n'ont pas encore visité son site :

    https://radio.dogmazic.net/


  • Petite remarque : auparavant, la lecture était en "autoplay", c'est moi qui l'ait mis en place.
    là il faut cliquer Play pour démarrer la lecture. Quelqu'un a changé un paramètre ?
  • Tu as peut-être mis à jour ton navigateur... Maintenant, tous les navigateurs exigent une action, au moins un clic, avant de déclencher un son, à l'ouverture d'une nouvelle page.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier