Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compteurs

mai 2023 modifié dans (DOGMA) Bugs, problèmes
Salut,
Les compteurs sur les morceaux indiquent n'importe quoi, ça a été signalé comme bug ?
Plus généralement, est-ce qu'il y a une mise à jour du site Dogmazic de prévue ?
A plus, ciao.
jp

Réponses

  • Le compteur 'album' n'est pas cohérent avec les compteurs morceaux, qui eux sont pas trop bien-bien "cohérents" justement. On sait pas trop, mais l'équipe tech a l'info.

    La mise à jour viendrait sans doute cet automne au plus tard.
  • Pour être un peu plus précis, on attend la prochaine version d'Ampache, qui va incorporer divers patchs déjà ajoutés & en prod par et chez nous.
  • mai 2023 modifié
    Bonjour au passage, @jp_h et aussi avant de dire Ciao à plus, j'voudrais diter une ptite blague !

    J'étais rapide pour répondre hier, mon gros temps forum, c'est bien tôt le matin ; les "bons" matins :) plutôt ! Je voulais pas non plus te laisser trop longtemps dans le vague !

    Mais la blague en fait...

    Sur certain salons de discussion IRC ; ceux qui ont un sujet précis & technique beaucoup ; j'ai déjà entendu dire...

    Quelqu'un le matin dit "bonjour". C'est sympa. Pis ça permet de voir qu'il est effectivement là sur le salon, si y'a à lui parler, et pas loin du clavier, mais ça arrive en des endroits...

    Que quelque esprit chagrin réponde des choses du genre "Dire bonjour est contre-productif" erf erf erf.

    Et sur ce très bonne journée jp
  • Salut @shangril. J'écris dans le forum justement parce que ce n'est pas du "chat" contrairement à IRC. Donc, je n'attendais pas une réponse rapidement. a+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier