Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Logo en haute résolution

Tout ce qui concerne le Libre, le copyleft, les biens communs, le partage des savoirs, &tc...
computerhotline

Logo en haute résolution

Message par computerhotline »

Bonjour
J'aimerais télécharger un logo en haute résolution de musique-libre.org en vue d'un transfert sur tshirt. Où pourrais-je trouver cela ?
Merci
computerhotline

Re: Logo en haute résolution

Et si vous connaitriez par hasard un site où je pourrais télécharger des logos haute res. de Firefox, Thunderbird et OpenOffice.org.
Merci
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

computerhotline a écrit :J'aimerais télécharger un logo en haute résolution de musique-libre.org en vue d'un transfert sur tshirt. Où pourrais-je trouver cela ?
hello,

tu le trouveras dans "bannières, boutons, logo" dans le menu "musique-libre.org" en haut à gauche. Ou encore dans la partie "downloads">"musique-libre.org".
computerhotline

Sur la page :
http://www.musique-libre.org/static.php ... php&npds=0
l'image cible du lien concernant le logo officiel au format psd ne peut pas être ouverte (erreur de fichier).
PS : un logo en haute définition au format bmp ou mieux en svg serait cool (formats ouverts)
Répondre