Bonjour
J'aimerais télécharger un logo en haute résolution de musique-libre.org en vue d'un transfert sur tshirt. Où pourrais-je trouver cela ?
Merci
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Logo en haute résolution
-
computerhotline
Re: Logo en haute résolution
Et si vous connaitriez par hasard un site où je pourrais télécharger des logos haute res. de Firefox, Thunderbird et OpenOffice.org.
Merci
Merci
hello,computerhotline a écrit :J'aimerais télécharger un logo en haute résolution de musique-libre.org en vue d'un transfert sur tshirt. Où pourrais-je trouver cela ?
tu le trouveras dans "bannières, boutons, logo" dans le menu "musique-libre.org" en haut à gauche. Ou encore dans la partie "downloads">"musique-libre.org".
-
computerhotline
Sur la page :
http://www.musique-libre.org/static.php ... php&npds=0
l'image cible du lien concernant le logo officiel au format psd ne peut pas être ouverte (erreur de fichier).
PS : un logo en haute définition au format bmp ou mieux en svg serait cool (formats ouverts)
http://www.musique-libre.org/static.php ... php&npds=0
l'image cible du lien concernant le logo officiel au format psd ne peut pas être ouverte (erreur de fichier).
PS : un logo en haute définition au format bmp ou mieux en svg serait cool (formats ouverts)