ben oui, faut chercher avé les oreilles...
c'est plutôt dans la partie musique : il y a de quoi faire !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
musique fond
-
suppr10434
Re: musique fond
Je ne sais pas si ma musique te conviendra. Essaie!
moi , j'fais de la musique de fond...
dans le sens que je touche le fond...
non en fait, c'est que ya que le fond qui m'intéresse pas la forme...
bonne recherche...(si tu tapes "fond" dans recherche, tu trouves Deprofondis Parade : http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... dis+Parade
pas sûr que ça va coller, mais bon j'essaie d'aider moi aussi.
quoi ? ah ok..ok je
dans le sens que je touche le fond...
non en fait, c'est que ya que le fond qui m'intéresse pas la forme...
bonne recherche...(si tu tapes "fond" dans recherche, tu trouves Deprofondis Parade : http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... dis+Parade
pas sûr que ça va coller, mais bon j'essaie d'aider moi aussi.
quoi ? ah ok..ok je
j'ai un bon conseil à t'apporter je pense, c'est le morceau "fuck the 4x4" de Banga (aka Michel Sardon). En tout cas pour le clip, j'ai utilisé des séquences avec des voitures;:)
-
electrofacho
J'ai un poème pour toileportois a écrit :bonjour je suis nouveau , je cherche des musique de fond pour mais photos .
Es que quelle qu'un pourrai m'indiqué des bonne musique de fond (j'ai deja o fortuna )
une petite sucrerie pour les oreilles