Quelques nouvelles quand même :
- Le gars I-vos a quelques instrus en reab pour le vol 3 ça devrait venir il faut que je le sollicite
- Un certains Seachers a débarqué sur le forum de hhdomain proposant une instru très "krushienne" que je trouve tout a fait valable pouvez l'écouter par là http://www.cannibalcaniche.com/forum/vi ... hp?p=26581
- il faut que je mette en ordre la compil de rap grocery ici même je m'en occupe prochainement
- Tsunami Wazahari m'as pris en otage, il veut un remix d'un titre a lui, j'imagine que le saligaud lachera pas son instru hiphop tant que je lui aurait pas laché le remix (lé malin lui
- On a refilé les 2 première compil a l'asso "nouvosondusud" basé sur alès qui mène une action social au travers du hiphop "pour une réconciliation avec les mots" c'est leur délire (comprenez leur action), pas encore eu de retour...
- La première soirée hiphopdomain devrait avoir lieu ici à montpellier durant l'Appel festival (18 nov) ça fait parti des projets...
Et maintenant :
Picha ! Ben alors tu passe tu dis yes j'en ai plein et on en voit pas la couleur, snif snif... quand t'es chaud post donc un pti lien...
Tsu ! Fait pas ton revanchard post ton instru
ouala !
dF, va se fendre d'une deuxieme instru dès le studio en place...