Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

sur: Jamendo, économie, modèles, diffusion, musicologie etc

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
Rico

Re: sur: Jamendo, économie, modèles, diffusion, musicologie etc

Message par Rico »

Ouairf, mais s'ils conseillent à tout le monde de bloquer les pubs de leur site, comment-les gens vont-ils pouvoir cliquer dessus pour leur rapporter des sous, et comment les artistes pourront-ils recevoir leur pourcentage de gains publicitaires, hein ? :mrgreen:
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

ça fait un moment qu'on ne parle plus d'adblock sur Jamendo...
Rico

Message par Rico »

oui, en effet :D
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

éhéh, seulement 4 pages... et je crois que c'est fini.
Rico

Message par Rico »

et si on finissait celui-ci, car le mieux pour parler de jamendo, ça serait pas les forums de jamendo, non ? C'est pas qu'on se sente envahi, mais bon tout de même, on en oublierait meuh :lol:
dana

Message par dana »

on en oublierait meuh
oui
sauf que meuh tu vois,
c'est :
la préhistoire
des productions hybrides (humanoïdo-bovines voire environementale)
la mendicité
l'amateurisme animal
la sauvagerie
le souffle de l'être
l'haleine fétide des bêtes

je voudrais citer une belle phrase de mon psychanalyste préféré:
"
par exemple j'ai lu que l'étendue de la Nébuleuse à laquelle appartient notre soleil, mesurée depuis le centre galactique, était estimée à environ 10puissance 8 milions d'années lumières. Je ne sais pas si quelqu'un se sent habité par plus de sagesse- moi pas. Cela donne toutefois l'impression de tellement savoir et d'être tellement plein de sagesse. En ce qui me concerne, cela ne signifie pratiquement rien, hormis le fait que quelqu'un se sent mieux
."

(W.R. Bion, séminaires à Rome, 1977)

c'est dingue que sur la même planète il puisse y avoir à la fois quelque chose comme Meuh et les fresques malades de Henri Darger, et de l'autre Jamendo et la guerre des Étoiles.
C'est la raison pour laquele il est parfois difficile de communiquer et que des thread sur Jamendo dépasse les 55 pages

(faudrait pas oublier notre "capacité infantile d'avancer mentalement en rampant." (Bion, toujours :)
Naoned

Message par Naoned »

Merci Dana, toujours le mot pour rire :lol:

Je comprend mieux pourquoi il y a écrit "océan de sagesse" sous ton pseudo :P

Au moins ça remet les choses en place : nous sommes peu de chose, alors soyons curieux de voir les choses qu'on peut faire ...
bituur

Message par bituur »

océan de sagesse en fait c'est juste son rang dans le forum : les rangs étant établis selon le nombre de messages postés. c'est un truc existant sur tous les forums, chaque forum personnalisant au besoin. c'est moi qui ai établi la liste des titres ici, comme une sorte de progression "dogmatique" (ah ah troll, lâchez-vous) commençant par âme errante, il y ensuite du chef de choeur, du bonze je ne sais plus quoi, du voyageur karmique, etc.. j'ai hâte que quelqu'un arrive au dernier rang "suprême", parce que là ça rigolera bien...

[edit: ah oui, pour rendre justice à l'invraisemblable richesse thématique de ce fil, j'en ai édité le titre]
Naoned

Message par Naoned »

bituur a écrit :océan de sagesse en fait c'est juste son rang dans le forum : les rangs étant établis selon le nombre de messages postés. c'est un truc existant sur tous les forums, chaque forum personnalisant au besoin. c'est moi qui ai établi la liste des titres ici, comme une sorte de progression "dogmatique" (ah ah troll, lâchez-vous) commençant par âme errante, il y ensuite du chef de choeur, du bonze je ne sais plus quoi, du voyageur karmique, etc.. j'ai hâte que quelqu'un arrive au dernier rang "suprême", parce que là ça rigolera bien...

[edit: ah oui, pour rendre justice à l'invraisemblable richesse thématique de ce fil, j'en ai édité le titre]
LOL le titre ... Tu as oublié politique comunautaire du libre et trolls en séries :lol:

Sinon pour le rang je suis au courant comment marchent les forums ;) C'était juste une forme d'humour trollesque :roll:

A ce propos, celui qui progresse dans le dogme est-il plus sage que celui qui réfléchi avant de poster ? (tu as bien de dis de se lacher !!!) :twisted:
:mrgreen:

(dommage ya pas de smiley tête de troll ici :cry: )
psychoslave

Message par psychoslave »

Hé bituur, je vois que t'habites sur stras, on pourrait aller se vider quelques chopes un de ces soirs. :)
Répondre