Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Télécharger les codes source du site musique-libre.org
Re: Télécharger les codes source du site musique-libre.org
j'approuve à 100%
c'est chiant d'en arriver là
des conflits sur mlo ça arrive comme ailleurs
mais là c'est vraiment du foutage de gueule et beaucoup de mépris pour tous ceux qui bossent sur ce site
donc : niet
c'est chiant d'en arriver là
des conflits sur mlo ça arrive comme ailleurs
mais là c'est vraiment du foutage de gueule et beaucoup de mépris pour tous ceux qui bossent sur ce site
donc : niet
moi je propose tout simplement d'arreter de nourrir sa prose de semi troll m'enfin c'est vous qui voy'
voici un article, long et très bien documenté, qui contient un mini-guide anti troll à la fin
http://www.uzine.net/article1032.html
Extrait :
http://www.uzine.net/article1032.html
Extrait :
ça peut servir.2. Le troll bête
Pédagogie toujours, essayer par des explications de démontrer la nullité conceptuelle et le hors sujet, mais gentiment, avec humanité dirons-nous. Difficulté : le troll bête est par définition convaincu de l’intérêt de ses contributions pour le futur de la démocratie.
En cas d’échec, l’humiliation publique peut s’avérer payante. Il est conseillé de s’y mettre à plusieurs, de répéter la manoeuvre dans un intervalle de temps très court, et d’user d’une ironie violente et saignante. Sinon vos messages risquent de provoquer l’effet inverse, et de devenir eux-mêmes source d’interminables débats oiseux. En particulier, l’intervention ne doit laisser aucun doute sur son but (l’humiliation violente, publique et immédiate). Cette stratégie vous autorisera à afficher le logo « Attention, admin méchant » [4].
Merci beaucoup yza, très utile comme littérature en effet 
Avec ça on est pas près de le voir le code source de musique-libre.org...
Bah non, les admins ont déjà précisé qu'ils s'en foutaient de libérer le code source de MLO. Je suppose que, comme moi, ils ne croient pas une seconde au prétendu potentiel économique de logiciel dit « libre » (ouah la bonne blague !), surtout dans un contexte ultralibéral. Il faut être un peu réaliste, des fois !lott a écrit :Avec ça on est pas près de le voir le code source de musique-libre.org...
Et puis c'est sûr que ça ferait quand même chier si n'importe quel pékin pouvait en deux temps trois mouvements créer un « clone » de MLO et créer ainsi une concurrence déloyale. Le potentiel économique d'exploitations des œuvres des artistes sur MLO serait quand même vachement diminué, et je vois pas comment quelqu'un d'économiquement responsable pourrait prendre ce genre de risque.
Après, on peut brasser des mots qui font rêver et des idéaux à deux francs tant qu'on veut, mais ici c'est du sérieux mine de rien. Il y a des investissements et du temps passé, et sans tout ça on ne fait rien et on n'avance pas. Allez lott, retourne chez les libristes doux-rêveurs, et laisse les gens vraiment en prise avec la réalité s'occuper des choses sérieuses.
NPDS est un clone de phpNuke, ubuntu est un clone debian...
Et alors ?NPDS est un clone de phpNuke, ubuntu est un clone debian...
Toujours là d'ailleurs ?
mpop a écrit :potentiel économique
mpop a écrit :concurrence déloyale.
mpop a écrit :potentiel économique d'exploitations des œuvres des artistes sur MLO
mpop a écrit :économiquement responsable
mpop a écrit :ici c'est du sérieux mine de rien