Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

ces artistes qui ne répondent pas...

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

Re: ces artistes qui ne répondent pas...

Message par dana »

mais samy312
est-ce que tu sais lire ?
edised et did et moi-même t'avons donné des ébauches de réponses, qui manifestement ne te satisfont pas
mpop et moi-même avons rappelé qu'il existe une diversité de désirs d'artistes (et j'ajouterai que pour chacun ces désirs peuvent être changeants et sont dans une large mesure inconscients)
tu continues de ne pas vouloir l'entendre
de mettre de la raison et de la cohérence (TA raison et TA cohérence) là où nosu nous contentons de décrire comment nous procédons

je crois au final que c'est à toi de t'interroger sur la raison pour laquelle ces comportements te dérangent à ce point

la création de mon point de vue est d'abord une expérience personnelle
on ne doit rien à personne
on se débrouille avec nos propres signifiants
par exemple chez moi c'est avant tout thérapeutique
c'est juste un exemple
enfin, c'est comme ça que j'aime à présenter les choses dans mon cas
je ne vois pas pourquoi j'irais inonder les ondes et les médias de mes problèmes de santé mentale
que par contre éventuellement, ça puisse intéresser quelqu'un, une personne en particulier, en proie aux mêmes doutes, et peut-être même faire écho à sa propre expérience, et voire même peut-être l'aider un peu
hé bien !
cela me ravit et me suffit

pourquoi de tels désirs et de telles satisfactions te mettent dans cet état ?
tu voudrais quoi ? que tous les artistes se ressemblent ? agissent de concert dans un même monde ,
mais il n'y a rien de tel qu'un même monde
nous ne pratiquons pas tous l'art pour la même raison
et souvent nous ignorons même les raisons pour lesquelles nous le pratiquons

la pluralité, c'est la vie mon ami
ce seraiyt triste non ? si tout le monde suivait les mêmes chemins

et que je sache ce n'est pas un drame moral
il n'y a pas mort d'homme si did edi ou moi-même ne daignons pas faire la promotion de nos travaux dans les médias ?

Un des philosophes que j'admire le plus , J.L. Austin, devant qui on s'étonnait qu'il ne publie jamais de livres, répondait : "il y a bien assez de livres comme ça"
samy312

Message par samy312 »

j'ai l'impression d'être un papou à qui on essaye d'expliquer la fusion à froid :-(
LaSp

Message par LaSp »

j'ai l'impression d'être un papou à qui on essaye d'expliquer la fusion à froid Triste
:lol:
j'adore l'image

t'inquiètes pas pour ca , le but n'est pas de comprendre la manière de fonctionner de tout le monde
il veulent juste te montrer que ils ne fonctionnent pas comme toi
mais après chacun fais son truc comme il l'entend et voila

c'est vrai qu'on ne peux pas reprocher a quelqu'un qui te file sa musique gratos de ne pas te répondre alors que quand t'achètes un johnny et que tu lui envoi un mail il ne te répond pas non plus
aisyk

Message par aisyk »

J'ai eu la flemme de lire les 5 pages du thread, la tartiflette et le vin blanc font leur effet aussi... :)

Est-ce qu'il y a une notification par email à l'artiste à chaque fois qu'une personne poste un commentaire ?
edised

Message par edised »

oui il y en a une...
Rico

Message par Rico »

ok, merci :)

:roll:
aisyk

Message par aisyk »

tiens je viens de me rendre compte d'un soucis, on est pas loggué quand on passe directement par le lien dans thunderbird... (l'invité, c'est moi :) )
xulops

Message par xulops »

Aisyk a écrit :tiens je viens de me rendre compte d'un soucis, on est pas loggué quand on passe directement par le lien dans thunderbird... (l'invité, c'est moi :) )
Surtout si tes cookies sont effacés à la fermeture de ton navigateur, ou que thunderbird n'ouvre pas le même navigateur que celui que tu utilises habituellement (chaque navigo à ses propres cookies).
aisyk

Message par aisyk »

alors, non, je n'efface pas les cookies à la fin de chaque session de mon navigateur, et j'utilises le même (fofox 1.5.0.6)... ça me le fait que sur ce site.

Quand je passe par mon marque-page, pas de soucis, je suis loggué automatiquement mais c'est seulement quand je passe par thunderbird que je ne suis plus loggué...
xulops

Message par xulops »

Voila qui est étrange :?
Et si tu fais un copier-collé de l'url du message de thunderbird directemement dans la barre d'adresse d'un firefox fraichement lancé ? ca fait pareil ?
Répondre