Alors plein de bonnes idées sont sortie de par ici
Le coup de pouvoir "mettre" des choses dans les bornes c'est, comment dirais-je, exclu. Pourquoi ? parceque vous êtes d'honêtes musiciens du libre, mais qu'il traine aussi d'odieux "pirates", l'idée de pouvoir copier un fichier sur la borne est niveau sécurité et légalité super chaud. Soit un pékin met des morceaux Sacem et bing c'est la loi, soit carrément un hacker du dimanche lache un prog méchant déguisé en fichier audio, donc bon pas terrible.
Le coup du réseau de borne ça c'est clair qu'il va falloir y penser, mais en l'état du projet on en reste à du local, parceque sinon il faut compter sur une connexion internet accessible a la borne, c'est pas exclu mais ça demande d'être réfléchi (un peu sur le modèle des burnstation qui sont il me semble interconnectées).
L'idée de l'image pourquoi pas, mais c'est ptet effectivement trop statique. L'idée du live CD à un défaut majeur : il faut un lecteur de cdrom a poste ET un disque dur. Dans les projets de cette affaire il est plutot question de monter carrément un distribution linux qui va permettre d'installer en trois coups de clavier une chouette borne. Mais ça va demander du temps, de l'énergie et de la bonne volonté de barbus développeurs, donc c'est pour plus tard.
Voilà pour les réactions, maintenant l'actualité :
D'abord un wiki tout piti (cf minable

) pour centralliser les infos de l'état actuel de la borne, tant niveau OS que logiciel et que du developpement du client Web (en cours de codage par Segphault aka Digital Bastard aka "le killeur de code que j'ai sous la main")
c'est ici :
http://antibox.antiblues.org
Alors vous pouvez bien sur foutre le bordel sur la age que j'ai laissé volontairement pour foutre le bordel (ce wikini est pas très au point niveau commentaires, donc plutot éditer la page éditable par chacun et ajouter son petit laïus)
Il faut bien garder à l'esprit que : 1) c'est en construction totale 2) je ne suis pas un barbu, donc des erreurs dovient vraisemblablement être présentes 3) Il manque le gros morceau a savoir l'install du client web 4) vous êtes tous les bienvenus pour proposer, critiquer, et quand on aura enfin le client, copier, améliorer, re-proposer (le client sera sous GPL, la licence, pas le gaz

)
zou !
dF