Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Une borne (Antiblues factory)
Re: Une borne (Antiblues factory)
ça y est donc, c'est officiel, bill google a enfin trouvé son concurrent ...
Justement je dois ranger le studio pour que Her Murdoch n'ai pas peur d'investir 
Les artistes du dimanche je les logge la tête dans un sampler les pieds dans un ampli... Mais mosieur murdoch il faut que je prépare un micro-ondes pour la tête, et Damien j'ai besoin de ta scie sauteuse chinoise pour les pieds
Sam, Thierry revenez j'ai fais le ménage !!!!
endtrolling
dF
Les artistes du dimanche je les logge la tête dans un sampler les pieds dans un ampli... Mais mosieur murdoch il faut que je prépare un micro-ondes pour la tête, et Damien j'ai besoin de ta scie sauteuse chinoise pour les pieds
Sam, Thierry revenez j'ai fais le ménage !!!!
endtrolling
dF
-
Sythuzuma-Ka
désolé, la scie sauteuse je m'en sers sur le colloque en ce moment, personne n'est chaud pour faire de la retranscription? c'est fendard de taper indéfiniment 
</troll moi aussi, j'le ferai plus>
</troll moi aussi, j'le ferai plus>