Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Modération des commentaires pourris
Re: Modération des commentaires pourris
Est-ce que citer l'auteur pour lui faire comprendre qu'il dit des choses qu'il faudrait qu'il applique a lui meme est constructif ?? 

vous pouvez répéter la question ?
un exemple ici :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... +connexion
Commentaire sur morceau "Freestyle"
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... +connexion
Commentaire sur morceau "Freestyle"
je comprends,
effectivement ça peut etre constructif
...
effectivement ça peut etre constructif
...
ok, c'est cool alors .. 
déja le style sms... les insultes pas top non plus..La guerre des gang débarque sur dogma?Soit disant (S1p-toms)
Francheme ya 2 ou 3 zics sympa mé cél sur vos hlm de fou sé trotro marraan francheme nvs vs croyé ou vs av vos 3 imeuble !!mdr é attention Vinzelles vs [biiip] 10* ils lon déjé fé donc attention a vs lé peti!!
j' ai pensé a une private joke ( a la rigueur) mais c'est un commentaire en anonyme.
a modérer non??? c'est pas top en page d' accueil en plus.
merci d'avoir signalé. vu. jeté.
edit : et même édité la citation dans ton message à coup de [biiip]... na !
edit : et même édité la citation dans ton message à coup de [biiip]... na !
tu va avoir encore du taff... la vengeance de notre amis du soir.... les commentaire d' adam lwo....
et ben moi, suis pas trop pour modérer/censurer les commentaires.
Après tout, on choisit ou pas de se laisser critiquer.. et puis c'est trop marrant de collectionner les perles... moi mon préféré des miens c'est :
"début... ... moua bof le début ça comence à faire long, ça dur combien de temps l'intro ça démarre quand ??? au revoir retenté votre chance"
j'adore le "moua bof" et j'imagine la gueule d'un Gaston Lagaffe à qui on propose un nouveau boulot...
chaque fois que je tombe dessus, je me marre. Voudrais le supprimer pour rien au monde...
merci petit visiteur anonyme et taquin...
Après tout, on choisit ou pas de se laisser critiquer.. et puis c'est trop marrant de collectionner les perles... moi mon préféré des miens c'est :
"début... ... moua bof le début ça comence à faire long, ça dur combien de temps l'intro ça démarre quand ??? au revoir retenté votre chance"
j'adore le "moua bof" et j'imagine la gueule d'un Gaston Lagaffe à qui on propose un nouveau boulot...
chaque fois que je tombe dessus, je me marre. Voudrais le supprimer pour rien au monde...
merci petit visiteur anonyme et taquin...
Alli Tutti,
Moi je suis vraiment pour modérer (par le modérateurs, hein, faiut qu'ils bossent.. humm) les commentaires trop pourris qui n'apportent rien. Style les trucs que je vois passer. Nul, pourri etc..
Je trouve nul car... patati et pelle à tarte : c'est constructif
Mais nul tout seul : c'est pas constructif
Moi je suis vraiment pour modérer (par le modérateurs, hein, faiut qu'ils bossent.. humm) les commentaires trop pourris qui n'apportent rien. Style les trucs que je vois passer. Nul, pourri etc..
Je trouve nul car... patati et pelle à tarte : c'est constructif
Mais nul tout seul : c'est pas constructif