Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)
Re: nouvel album d' H-SynyK (D'nB/IDM)
J'ai trouvé c'est corrigé, merci! 
de rien !
8)
8)
Venez découvrir H-SynyK "en Live", pour la sortie "officiel" du skeud.
C'est le 28 Juillet à st Laurent en royans (26), c'est gratuit.
Y'aura aussi Komak et Microgramme, ils sont vraiment très fort!!!
C'est le 28 Juillet à st Laurent en royans (26), c'est gratuit.
Y'aura aussi Komak et Microgramme, ils sont vraiment très fort!!!
AltF4, je suis en rupture de disque et j'en récupère samedi 28-07... Je t'envoie le CD dès que je les reçois... Je n'oublie pas!

Ouaip ! Bien joué h-synyk, j'ai écouté tout ça, c'est rudement bien foutu, la claque ! Mention spéciale à UTD que j'ai super kiffé, et le reste aussi d'ailleurs. J'aimerais bien voir ça en live... mais c'est malheureusement un peu trop loin, une prochaine fois si possible avec plaisir !
Bonne continuation les gens !
Bonne continuation les gens !
j'ai rajouté une vieille track pour le fun!!!
commentez mes amis!!!
commentez mes amis!!!
Bravo pour l'album, ya plein de bonnes choses dedans !
Bonne continuation
Bonne continuation
Yep!
J'ai enfin réussi a ajouter l'album complet (zip)...
Il y a d'autres morceaux en plus de ceux dispo en mp3, je les mettrai surement plus tard en écoute.
Bonne écoute!

J'ai enfin réussi a ajouter l'album complet (zip)...
Il y a d'autres morceaux en plus de ceux dispo en mp3, je les mettrai surement plus tard en écoute.
Bonne écoute!
hello lio,
je te l'ai pas encore dit de vive voix: le dernier H-synyk ça culbute, chez moi tout le monde est fan. J'espère que ce concert était bon, j'aurais aimé être là, ce sera pour la prochaine fois..
see you soon!
je te l'ai pas encore dit de vive voix: le dernier H-synyk ça culbute, chez moi tout le monde est fan. J'espère que ce concert était bon, j'aurais aimé être là, ce sera pour la prochaine fois..
see you soon!