Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
pour les pirates : des infos sur la riposte graduée
Re: pour les pirates : des infos sur la riposte graduée
desole pour le "lol" je pensais que l emoticone apparaitrait.... 
dans ce cas c'est :
: lol :
qu'il faut mettre (sans les espaces)
: lol :
qu'il faut mettre (sans les espaces)
Si seulement ca pouvait limiter la circulation de toutes les inepties en circulation...On établit une base de données dans laquelle sont stockées des titres d’œuvres protégées par le droit d’auteur
ah non ! on déconne souvent, mais pas de "lol" ici ! pas de lol, sms et tout ça, s'il vous plaît !
"Tout lol, kikoo ou mention des mots myspace, fun, visibilite... ou écriture d'adolescent sera sévèrement punie
oui, enfin faut pas abuser non plus.
Il faut le remettre à sa place : il doit faire du profit pour des actionnaires, pas des bonnes oeuvres artistiques. Vraie ou pas, la phrase ne choque pas.explicite a écrit :Une fois, j'ai été a une rencontre consacrée aux licences libres, et un des intervenants (je sais plus qui, sorry) a affirmé avoir rencontré Pascal Nègre et que celui-ci lui avait dit en gros "Ah mais moi j'm'en fous qu'on télécharge les petits artistes pas rentables, c'est pour les gros que ça m'embête" (manque a gagner etc. etc). Quand le business guide la répression...