Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

pour les pirates : des infos sur la riposte graduée

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
xcyril

Re: pour les pirates : des infos sur la riposte graduée

Message par xcyril »

desole pour le "lol" je pensais que l emoticone apparaitrait.... :?
aisyk

Message par aisyk »

dans ce cas c'est :

: lol :
qu'il faut mettre (sans les espaces)
Elfan

Message par Elfan »

On établit une base de données dans laquelle sont stockées des titres d’œuvres protégées par le droit d’auteur
Si seulement ca pouvait limiter la circulation de toutes les inepties en circulation...
ah non ! on déconne souvent, mais pas de "lol" ici ! pas de lol, sms et tout ça, s'il vous plaît !
:lol: Un vrai repère d'intégristes je dis! Il faudrait mettre en page d'accueil un avertissement:

"Tout lol, kikoo ou mention des mots myspace, fun, visibilite... ou écriture d'adolescent sera sévèrement punie :evil: "
xcyril

Message par xcyril »

oui, enfin faut pas abuser non plus.
FrihD

Message par FrihD »

explicite a écrit :Une fois, j'ai été a une rencontre consacrée aux licences libres, et un des intervenants (je sais plus qui, sorry) a affirmé avoir rencontré Pascal Nègre et que celui-ci lui avait dit en gros "Ah mais moi j'm'en fous qu'on télécharge les petits artistes pas rentables, c'est pour les gros que ça m'embête" (manque a gagner etc. etc). Quand le business guide la répression...
Il faut le remettre à sa place : il doit faire du profit pour des actionnaires, pas des bonnes oeuvres artistiques. Vraie ou pas, la phrase ne choque pas.
Répondre