Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Deka Dance de Rémy Deroche

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
dj3c1t

Re: Deka Dance de Rémy Deroche

Message par dj3c1t »

deroche, quelque part dans son train, a dit:
pour faire valoir votre cause perdue
"notre" cause est perdue ?

edit: j'veux dire, sur une durée suffisament longue, y'a des chances pour qu'on puisse considérer toute cause comme étant perdue, mais... tu parles de quelle cause, là, au fait ?
dana

Message par dana »

pour faire valoir votre cause perdue
si par exemple ma cause est "lutter contre la connerie"
hé bien
tu imagines si la cause est perdue
matrakage

Message par matrakage »

merci pour les commentaires, sa motive :wink:
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

deroche a écrit :les patalons pattes d'ef', saturday nigth fever...n'était ce pas ridicule?
Ben si. Et alors ? C'est pas parce que les anciennes modes à la con étaient ridicules qu'on va applaudir à chaque nouvelle mode à la con, non ?
Les beatniks, les hippies, les punks, les premiers rappeurs... avaient peut-être l'air con, mais ils avaient une certaine vision du monde et créaient de nouvelles formes d'expression à la fois artistiques et contestataires.
La technomachin, là, je sais pas ce que c'est, mais ce que je viens de lire dans cette discussion ne m'incite pas à m'y intéresser.
Alors le gars qui débarque pour nous expliquer que notre cause est perdue et que son technomachin est le fruit de l'évolution, faudrait qu'il nous explique quand-même quelle est sa "cause" à lui. Si c'est juste le "respect de l'être humain" consommateur de "marques", ben c'est vraiment très con.
saelynh

Message par saelynh »

aller aller sautons sur l'occasion, qui est partant pour une compil tektomazic histoire qu'on explose de rire un bon coup là ?

bon d'un autre cotée ce'st vrai qu'on a pas atendu la tecto truc pour faire des generation de gens qui en ce regardant plus tard aurons bien honte, un truc a la mode dans le cotée rock de la chose c'est les petits EMO, qui ne connais pas clement hein ? ^^ bon.. moi si on m'explique deux ou trois code du style de musique sur le quel le bouzin ce danse, je suis partant \o/
mastaroth

Message par mastaroth »

Trop dangereux la TKK :
pas envie de me prendre un coup de crête "vivelle dop fixation extrême" ....
(ça pourrait fair une vidéo gore sympa ... genre "massacre à la crête" :twisted: )

Le terme « Tecktonik » est une marque déposée d'après
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik.
xcyril

Message par xcyril »

saelynh a écrit :aller aller sautons sur l'occasion, qui est partant pour une compil tektomazic histoire qu'on explose de rire un bon coup là ?

bon d'un autre cotée ce'st vrai qu'on a pas atendu la tecto truc pour faire des generation de gens qui en ce regardant plus tard aurons bien honte, un truc a la mode dans le cotée rock de la chose c'est les petits EMO, qui ne connais pas clement hein ? ^^ bon.. moi si on m'explique deux ou trois code du style de musique sur le quel le bouzin ce danse, je suis partant \o/
tres bonne idee, est ce que la tektonik libre aura le meme succe que la non libre...? :wink:
je serais meme partant pour la compile, le probleme c est que la ou jhabite y en a pas de cette tektonik...
alors je sais meme pas quel son elle a! :lol:
aisyk

Message par aisyk »

Tu me donnes une heure, et je te la fait cette compilation, c'est très simple. Aucune création, des paterns alignées en suivant ce qui a déjà été fait (en gros de la dance des années 90, avec un peu de lignes mélodiques trance et un rythme plus soutenu (140-150), ah oui, j'oubliais, un son compressé à mort pour faire "bien" dans les casques "bass-boost" des mp3 et téléphones).

La TKK, des produits de chaîne pour des chaînes... En même temps surfer sur un buzz, c'est pas très intéressant, mieux vaut créer.
leadorphans

Message par leadorphans »

la tektonik ?? moi je connais la tecktorock, ce mouvement existe depuis les années 90 avec de vrais musiciens, une chorégraphie basée sur la nevrose et les spames, des jeans troués, des coupes afros, des cheveux gras et des pattes d'eff, attention ça demenage :

http://fr.youtube.com/watch?v=1n4dfFOkvfE

désolé :arrow:
DaKat

Message par DaKat »

mastaroth a écrit : pas envie de me prendre un coup de crête "vivelle dop fixation extrême"
'tain même pour se faire des crêtes faut que ce soit d'la marque maintenant !
Sans ça faut croire que ça tient pas !
Moi j'en ai connu des punks... un peu de colle à bois et ça tenait tout seul !
Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui je pense qu'ils sont chauves...

Monde de merde... :(
Répondre