The_Archdude a écrit :Bon ben je demande a voir, j'ai du mal comprendre comment tout ca va se goupiller.
Parce que honnêtement ca me ferais mal de mettre des trucs qui clignotent sur mon site. Donc première question : qui va poser ces bannières sur son site ?
deuxième question : a qui c'est destiné ? aux organisateurs de musique libre, ou artistes libres ?
troisième question : qui va avoir droit a sa bannière, sur quels critères ?
Après, autre sujet, tu parles de l'agenda du libre, outre le fait que ca existe déja pour le logiciel en tout cas et avec flux rss (d'ailleurs je l'ai finalement enlevé des mes flux tellement y'avais de traffic, on voyait que ca c'est abusé, m'enfin c'est signe de reconnaissance si y'a du traffic), je trouve que c'est de la folie de vouloir alimenter sois même un truc comme ca. Au début ca marche bien mais c'est fatiguant à la longue.
Faut pas s'inquiéter pour le flood, on aime bien parler dans le coin, et ca me fait bien plaisir de voir tout ces changements sur jamzine, je vais finir par y jeter un oeil alors

Bonnes questions...
Je crois qu'il faut attendre encore un peu, que le nouveau jamzine soit rétabli, que les premiers sites aient accepté ou pas, qu'il y ait de la matière quoi?.
1) ça on ne le sait pas encore. Evidemment jamzine, ainsi que quelques-uns de nos partenaires : Dolebraï, Why-Tivi, etc... (on va leur proposer)
2) C'est destiné aux deux, mais évidemment, il y a priorité aux organisateurs d'évènements... ainsi qu'aux opérations spéciales et originales... Les bannières artistes sont là pour tourner lorsqu'il n'y a pas d'évènement en perspective.
3) Aucun critère réel, si ce n'est que ça doit faire propre... l'essentiel est donc de nous passer un élément graphique de qualité minimale... S'il y en a pas, on se fera un plaisir d'aider la personne et de lui créer la bannière.
Ah oui et évidemment... il faut que ce soit libre !
Pour l'agenda du libre, on va s'organiser, on aura une solution simple pour que ce soit alimenté par les gens directement... ce sera pas plus dur que de spammer un forum
On fait plein de trucs sympas sur jamzine, notamment niveau émissions de radio, le pb est que ce prefixe en jam semble faire que nous sommes boudés par certains. C'est dommage ce genre de choses, car la musique reste la même quelque soit le support. Bon, peut importe pour l'instant, on a tout repensé, mais quand je dis tout, je ne plaisante pas... Plus de partenariats non en phase avec la ligne éditoriale, présence équitable de toutes les platformes libre, lorsque l'on parle d'un artiste, on mettra tous les liens de téléchargement dispo, etc etc...
On en a marre d'être associé à jamendo, Bon ok, la création de jamzine s'est faite par des rencontres via jamendo.... mais ce n'est qu'un partenaire de notre webtv (contenus vidéos) et on va être repris sur leur page communauté (derniers articles), ça s'arrête là... Nous considérons de la même manière chaque support libre... Mais je le conçois il y avait bien trop de "jamendo" sur nos pages. Celà va changer.
PS : dans l'anti-chambre de la pub, on aime pas tout ce qui clignote ou le flash...