Waou, c'est extraordinaire.dana a écrit :mais mon gars on A ACCES à cette pluralité
tu veux le bien des gens qui n'ont pas la chance de s'intéresser à ce qui t'intéresse ??
mais mon dieu !!
qui es-tu pour savoir ce en quoi consiste le bien des gens ?
est-ce que je vais faire une lettre au ministre parce que j'aime lire Bion ou Wittgenstein et que d'autres gens préfèrent bernard Weber et Christian Jacq ??
parce que je suis végétarien et que d'autres ne le sont pas ??
Attends, je vais relire ma propre lettre, et mes posts pour voir à quel moment j'ai écrit "Je sais en quoi consiste le bien des gens".
Non, mais tu sais, quoi, je crois que tu as raison: j'ai du avoir des visions, et entendre des voix, avant d'écrire cette lettre. De ce fait, je réclame le seul chatiment qui me paraît adéquat: qu'on me brûle, ainsi que tous mes écrits, sur la place publique, et cela, au nom de l'accessibilité pour tous à la culture variée et multiple qui existe et règne en France aujourd'hui.
Mais, une fois que je ne serai plus, et que mon point de vue ne sera plus là pour t'importuner, merci d'arrêter juste un instant de regarder ton joli nombril pour t'apercevoir que non, tout le monde n'a pas accès à la diversité à laquelle tu prétends.