knard a écrit :Arf, j'ai eu le mail, mais malheureusement, le groupe est dispersé jusqu'à la fin de l'année 2008 entre Lyon, Suisse et Bretagne et la coordination est très difficile (d'où le pb pour le 18 avril d'ailleurs...) !
Du coup, impossible de répondre positivement, Feust... :/
Mais je veux bien recevoir d'autres demandes, et si on arrive à s'organiser, ce sera avec grand plaisir !!
PS : j'ai contacté le festival Artischaud mais je n'ai aucune réponse, c'est normal ?
C'était dans l'urgence que tout s'est fait, en espérant que la prochaine fois on pourra organiser quelque chose de mieux

Pour le festival Artischaud, vous l'avez envoyé à "
programmation@festival-articho.org" ? Ce n'est pas moi qui m'en occupe, par contre le mail fonctionne bien, donc pour la réponse, elle viendra

On est en pleine écoute d'artistes et celui qui s'occupe de la programmation va être un peu occupé par le festival "C'est en avril qu'on devient forgeron" qui commence la semaine prochaine.
De mon côté je vais être assez pris par l'organisation de bœuf du 18 avril à la MJC Vieux Lyon, mais si vous voulez venir, pas de soucis ! (tous les détails sont dans ce sujet)