Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

URGENT! cherche première partie sur Lyon vendredi 4 avril!

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
Feust

URGENT! cherche première partie sur Lyon vendredi 4 avril!

Message par Feust »

Salut!
Je cherche quelqu'un pour partager avec moi la scène de la Boulangerie du Prado ce vendredi.
Je sais que c'est un peu tard, mais la première partie qu'ils avaient prévu s'est décommandée, donc si y en a qui sont motivés, profitez-en!!!
Pas de cachet, mais repas et défraiement sont prévus pour les artistes...
Etant donné qu'ils ne peuvent pas pousser le volume sonore bien fort, je cherche un set orienté plutôt acoustique, du moins sans batterie...
Allez les lyonnais, on se motive! ;)
nowhere

Re: URGENT! cherche première partie sur Lyon vendredi 4 avril!

Message par nowhere »

ah, la boulangerie, toute une histoire! c'est une salle bien cool pour ta musique je pense, et les organisateurs sont sympas, mais c'est vrai qu'il faut pas trop pousser les amplis :D
tu devrais trouver sans problème!
aisyk

Message par aisyk »

Tu veux que je pose une annonce sur le blog de lyon.dogmazic ?
En tout cas, bonne chance, je serai au "Peps" (montée de la Gde Côte) ce soir là pour voir Ochik Bashok un groupe cool d'amis de la boulangère.

À bientôt !

Aisyk.

P.S : Par contre si vous voulez participer à la prochaine soirée Bœuf qu'on (essaie) organise le 18 avril à la MJC du Vieux Lyon, pas de soucis :) On est en train de rassembler du matos pour la soirée et de coordonner le tout.
Mail : aisyk | at | dogmazic.net
Feust

Message par Feust »

salut aisyk!
ouais je veux bien une annonce sur le blog, pour l'instant les groupes se sont pas bousculé pour répondre! :(
Je serai bien chaud pour participer au boeuf du 18 Avril, je voulais m'inscrire pour la scène ouverte de mai, et la date tombe pile sur celle de mon concert à Montpellier pour le festival Diffuz... Est-ce que c'est uniquement un boeuf ou est-ce que je peux venir faire quelques morceaux avec mon one-man-rocking-band? Dans tous les cas, tu peux m'inscrire! :)
Nowhere a raison, la boulang' c'est une salle super sympa, alors j'espere que j'aurai une réponse d'ici ce soir!!!
aisyk

Message par aisyk »

Feust a écrit :salut aisyk!
ouais je veux bien une annonce sur le blog, pour l'instant les groupes se sont pas bousculé pour répondre! :(
Je serai bien chaud pour participer au boeuf du 18 Avril, je voulais m'inscrire pour la scène ouverte de mai, et la date tombe pile sur celle de mon concert à Montpellier pour le festival Diffuz... Est-ce que c'est uniquement un boeuf ou est-ce que je peux venir faire quelques morceaux avec mon one-man-rocking-band? Dans tous les cas, tu peux m'inscrire! :)
Nowhere a raison, la boulang' c'est une salle super sympa, alors j'espere que j'aurai une réponse d'ici ce soir!!!
Alors,
Content que tu viennes pour le bœuf. L'endroit est une salle d'un bar équitable de la MJC Vieux Lyon (donc niveau équipement, scène... c'est léger). Le but du bœuf est surtout de pouvoir se rencontrer entre artistes du coin pour tailler la discute et se connaître un peu mieux. Je pense que tu pourras faire quelques morceaux en one-man-rocking-band, on va essayer quand même de discuter aussi entre nous pour se connaître, le lieu fermant vers 22h, la soirée risque de se poursuivre dans un autre endroit :)
Donc niveau matos, il faudrait pas que ce soit trop lourd à gérer.

J'ai envoyé un mail à quelques connaissances pour votre concert de la Boulang'. En espérant que vous ayez des réponses !
Feust

Message par Feust »

ok merci pour ces renseignements! comme je suis nouveau sur lyon, j'ai bien envie de rencontrer d'autres zicos...
on se voit dans 2 semaines alors! :)
shaoshyant

Message par shaoshyant »

Alors Feust ce concert?
T'as eu quelqu'un finalement?
knard

Message par knard »

Arf, j'ai eu le mail, mais malheureusement, le groupe est dispersé jusqu'à la fin de l'année 2008 entre Lyon, Suisse et Bretagne et la coordination est très difficile (d'où le pb pour le 18 avril d'ailleurs...) !
Du coup, impossible de répondre positivement, Feust... :/
Mais je veux bien recevoir d'autres demandes, et si on arrive à s'organiser, ce sera avec grand plaisir !!
PS : j'ai contacté le festival Artischaud mais je n'ai aucune réponse, c'est normal ?
aisyk

Message par aisyk »

knard a écrit :Arf, j'ai eu le mail, mais malheureusement, le groupe est dispersé jusqu'à la fin de l'année 2008 entre Lyon, Suisse et Bretagne et la coordination est très difficile (d'où le pb pour le 18 avril d'ailleurs...) !
Du coup, impossible de répondre positivement, Feust... :/
Mais je veux bien recevoir d'autres demandes, et si on arrive à s'organiser, ce sera avec grand plaisir !!
PS : j'ai contacté le festival Artischaud mais je n'ai aucune réponse, c'est normal ?
C'était dans l'urgence que tout s'est fait, en espérant que la prochaine fois on pourra organiser quelque chose de mieux ;)
Pour le festival Artischaud, vous l'avez envoyé à "programmation@festival-articho.org" ? Ce n'est pas moi qui m'en occupe, par contre le mail fonctionne bien, donc pour la réponse, elle viendra ;) On est en pleine écoute d'artistes et celui qui s'occupe de la programmation va être un peu occupé par le festival "C'est en avril qu'on devient forgeron" qui commence la semaine prochaine.

De mon côté je vais être assez pris par l'organisation de bœuf du 18 avril à la MJC Vieux Lyon, mais si vous voulez venir, pas de soucis ! (tous les détails sont dans ce sujet)
knard

Message par knard »

Pas de souci, c'était justement pour savoir si j'avais bien contacté les personnes qu'il fallait ! ;)
Et pour le reste, je me tiens informé !
Merci encore et bon courage pour les différents festivals et soirées à organiser ! :)
Répondre