Excellent le message à titre informatif. Allons tous à notre mairie pour réclamer des sous !!!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008
-
kokonotsurecords
Re: Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008
No fun c'était cool mais la daube qui vient de passer là, pas cool, beurk ! 
Excellent le message à titre informatif. Allons tous à notre mairie pour réclamer des sous !!!
Ne vous déconnecteeeezzzzzz paaaaaaas... sinon on se fait inscrire à la SACEM direct... 'ctte punition de ouf ! 
et comme ils n'inscrivent à la Sacem que des adresse IP, ceux qui se déconnectent ne seront pas Sacémisés, mais hadopissés.

ingé son ça rime avec ...
-
kokonotsurecords
Faut pas chanter du Brassens malheureux !
moi j'ai un truc pour meubler une emission de radio ... faire l'inventaire de la pièce... c'est débile mais efficace ! Et pour le coup .... tu meubles !
je transmet...
un gros bravo pour le direct.

et iaiao non plus... mais c'est de qui déjà ?Faut pas chanter du Brassens malheureux !
J'ai entendu...ehehehe... les tables, c'est un bon début.dj3c1t a écrit :![]()
je transmet...
3 ch'tis points, c'est sympa à voir en live, très poétique !
oui, les tpp, c'est bien zen... et effectivement plein de poésie.
edit: réponse d'Eric
je transmet...les tables, c'est un bon début.
edit: réponse d'Eric
edit again: Eric a finalement compté:mdrrr, j'ai pas eu le temps de compter les chaises
26 chaises