Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008
Re: Festival RSR "Le Son du Libre" édition 2008
Désolé pour la coupure du relais.
La carte réseau ou la schtroumpf box ou les deux. J'ai dû tout éteindre et rallumer pour dépanner ça, plus rien ne rentrait, plus rien ne sortait.
La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres sur la durée. les vumètres réagissaient avec un retard de plus en plus énorme par rapport au son que je rentrais.
La carte réseau ou la schtroumpf box ou les deux. J'ai dû tout éteindre et rallumer pour dépanner ça, plus rien ne rentrait, plus rien ne sortait.
La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres sur la durée. les vumètres réagissaient avec un retard de plus en plus énorme par rapport au son que je rentrais.
-
kokonotsurecords
Aaarg !!!! Si je puis m'exprimer ainsi ! 
-
kokonotsurecords
On peut faire une enchère par Web ?
-
kokonotsurecords
Heu, comme je viens de prendre le concert en cours, c'est qui qui joue en ce moment ?
Hein ? hein ? c'est kiki ? hein ?
C'est vachement bien !
Hein ? hein ? c'est kiki ? hein ?
C'est vachement bien !
C'est le sac à boulons (... y en a une qui suit !)
-
kokonotsurecords
J'aime pas la chanson française... sauf en live !
Vraiment chouette ! Bravo ! quel talent !!!
Vraiment chouette ! Bravo ! quel talent !!!
oufff....
bon. le son est mieux et le réseau a l'air moins capricieux, là...
Gloup remarque:
Koko demande:
Sinon, oui, c'est effectivement notre EcrouFou, là, au chant en ce moment, entouré de ses écrous du Sac à Boulon
bon. le son est mieux et le réseau a l'air moins capricieux, là...
Gloup remarque:
... y'a du y avoir une sorte de plantage généralisé sur le matos. Comme un sort ou je sais pas quoi... elle va mieux, maintenant ?La carte son a l'air aussi de faire des trucs bizarres
Koko demande:
... (pas compris)On peut faire une enchère par Web ?
Sinon, oui, c'est effectivement notre EcrouFou, là, au chant en ce moment, entouré de ses écrous du Sac à Boulon
le dvd est a 11 euro pour l'instant, et désolé pour les ti soucis ce soir, franchement on fait ce qu'on peut, merci d'être là quand même, bravo à vous
-
kokonotsurecords
quand je me suis connecté les Sacs à boulons étaient en train de mettre quelque chose au enchères, c'est pour ça. Tu suis pas ou quoi ? Je suis à 800 bornes et j'entends tout comme si j'y étais ! 
on confirme il est possible d'augmenter les enchères par le net.