Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Le marketing des garys...

Les différents projets autour de la musique libre...
tdBt

Le marketing des garys...

Message par tdBt »

Salut à tous,

je profite d'une pause dans le mixage de l'opus 2 des garys (mixage exténuant d'ailleurs), pour faire mon petit "teaser" (comme on dis dans le métier, la traduction exacte serais "faire l'allumeur" :/ ), pour vous prévenir oooh communauté que nous devrions sortir nos 8 prochains titres tout chauds en exclu (whoouuuaaaaa) sur Dogmazic.
Et pour se faire on va exploiter des idées marketinje d'une finesse digne des cables du Golden gate bridge !

En gros et pour vous faire saliver d'avance (mais à qui je parle moi... notre base de fan n'est pas à proprement parler vaste), ça commencera un dimanche et on sortira un titre par jour, avec un thread et un sondage (débile) par jour sur le forum, plus une petite vidéo "bande-annonce" du titre à venir, comme on a 8 titres ça va durer une semaine ! C'est formidable !!! Normalement si tout se passe bien et si ce foutu mixage part pas trop en sucette, ça devrais avoir lieu début février, mais quand... suspens et boule de cire...

Entre temps je voudrais lancer un ambitieux "coup des stats", pour déloger le sam de son trone de premier du "classement" dogmazic. En effet on a un titre (les chinoises dans la jungle) qui est fort bien classé en 91 eme position, je pense qu'avec la bonne volonté de tout les participants, à force de commentaires, de super bonnes notes, et de gros smileys, on peux arriver à déloger ce pro-pirate parisien qui squatte depuis trop longtemps la plus haute marche du podium (très virtuel) de l'archive.

Donc foncez là et commentez joyeusement "les chinoises..." pour nous montrer votre amour, heu votre admiration, heu, votre sympathie, hmmmm, votre humour ?

Oui monsieur Sam, l'humour cinglant mélé à des position artistiques et philosophiques libertaire n'est pas le seul, sinon le plus simple, moyen de gagner son eden d'auteur ! Qui plus est avec seulement une guitare et un kazoo, quand nous on se fait chier à parler avec des ordinateurs et des gadget chinois !!!
Haro ! Sus à la première place, make us famous ! Make us rich ! (heu non pas ça) Make us First !!!!
(évidemment on s'en tape royalement, c'est juste pour voir si c'est effectivement possible de prendre la première place avec de tels manips et quand on a le handicap d'être du sud :) (traduisez : d'être feignants) )

Comme dirais les autres : Expect us !

tdBt pour les Garys !

ps : ça vide la tête, ça fait du bien, je retourne vérifier que la basse est vraiment trop forte sur mes mixs... ^^
ps2 : Sam si tu lis ça, je suis ton big fan, mais ton trone va bruler !!! ^^

edit : je lis à l'instant 19999 stream sur notre premier alboum ! fait chaud au coeur, en passant streamez les chinoises comme des gorets !!! HAHahahAHaHaha
taro

Re: Le marketing des garys...

Message par taro »

oner, sors de ce corps !
tdBt

Message par tdBt »

MDR !!!!
dana

Message par dana »

oner, sors de ce corps !
MOUARFFFFFFF

(je cherchais un truc marrant à dire sur le registre subtil de tdBt, ben là tu me scies direct taro !!)
__sam

Message par __sam »

comment t'expliquer tdBt ...
c'est marrant, j'ai été observer mes stats, et ton annonce marketing coïncide avec mon 10 000, oui, tu as bien lu 10 000 téléchargement de mon "titre phare".

avec toute la modestie qui est mienne, et pour ne pas faire de l'ombre à ton projet teasing, je n'ouvrirai pas de post à ce sujet.
c'est là la classe des grands hommes, qui comme moi, lorsqu'ils se savent non menacé, laissent le bruit de fond s'exprimer.
envois-nous tes vidéos, j'adore les projets amateurs, ils sont tellement touchant.
tdBt

Message par tdBt »

COMMENT OSEZ-VOUS !!!

Numérotez vos abattis, nordiste !!!

A moi les foules !! Amateurs à vos mulots !!! Laisserons nous impunie une telle effronterie ? Non ! Nous menerons la lutte pour la destitution d'une chansonnette squateuse depuis près de 4 ans du top ten dogmazic (de façon invisible heureusement, sinon des hordes de jamendiens serait déjà à l'oeuvre dans la compétition)
Votre "phare" périra sous les coups de boutoirs des navires-béliers (pirates ?) que j'entends lancer à ses trousses !
Les grands hommes comptent leurs dernières heures, nous savons tous que vous baignez dans la technologie de l'internet, ce qui vous a permis de monter une armée de net-bots qui gonflent honteusement vos stats ! Quelle basse manoeuvre, quel gaspillage de bande passante !

Amis amateurs, amis des chinoises, amis de la jungle : Le dormeur dois se réveiller !!! (oulalalalah la pire référence :) )

Oui, nous vous toucheront, mais pour passer la corde (RJ45) autour du cou de la suffisance dont vous faites preuve à notre égard (st lazare) !

Haro !

dF

(enfin un topic volontairement con, merci aux participants)
dj3c1t

Message par dj3c1t »

Le fait est que pour connaître le top 10, il te faudra l'explorer par toi-même
bienvenue... dans le monde réel 8)

...
mais ?
qu'entend-je ?

Damned, ils ont repéré l'appel. Un agent Jamendien va pas tarder... je file :arrow:
altf4

Message par altf4 »

Fake me, i'm fumous
dj3c1t

Message par dj3c1t »

j'ai dit:
Le fait est que pour connaître le top 10, il te faudra l'explorer par toi-même, etc...
...

hum

ouais en fait je me disais juste qu'en plus de posts débiles, sur ce thread, il manquait un post complètement naze :mrgreen:
je peux en faire d'autres, si vous voulez, mais j'me suis surpassé, sur ce coup-là.... 'faut que je me repose un peu.
LHeureuxCycleur

Message par LHeureuxCycleur »

C'est une blague, ou bien il y a vraiment un accès public aux stats de Dogmazic avec un classement ? il ya bien le top 50 mensuel, mais je n'ai jamais vu de classement global (non remis à zéro tous les mois)

c'est surement une blague donc ... et j'me suis fait eu :!:

:?
Répondre