je profite d'une pause dans le mixage de l'opus 2 des garys (mixage exténuant d'ailleurs), pour faire mon petit "teaser" (comme on dis dans le métier, la traduction exacte serais "faire l'allumeur" :/ ), pour vous prévenir oooh communauté que nous devrions sortir nos 8 prochains titres tout chauds en exclu (whoouuuaaaaa) sur Dogmazic.
Et pour se faire on va exploiter des idées marketinje d'une finesse digne des cables du Golden gate bridge !
En gros et pour vous faire saliver d'avance (mais à qui je parle moi... notre base de fan n'est pas à proprement parler vaste), ça commencera un dimanche et on sortira un titre par jour, avec un thread et un sondage (débile) par jour sur le forum, plus une petite vidéo "bande-annonce" du titre à venir, comme on a 8 titres ça va durer une semaine ! C'est formidable !!! Normalement si tout se passe bien et si ce foutu mixage part pas trop en sucette, ça devrais avoir lieu début février, mais quand... suspens et boule de cire...
Entre temps je voudrais lancer un ambitieux "coup des stats", pour déloger le sam de son trone de premier du "classement" dogmazic. En effet on a un titre (les chinoises dans la jungle) qui est fort bien classé en 91 eme position, je pense qu'avec la bonne volonté de tout les participants, à force de commentaires, de super bonnes notes, et de gros smileys, on peux arriver à déloger ce pro-pirate parisien qui squatte depuis trop longtemps la plus haute marche du podium (très virtuel) de l'archive.
Donc foncez là et commentez joyeusement "les chinoises..." pour nous montrer votre amour, heu votre admiration, heu, votre sympathie, hmmmm, votre humour ?
Oui monsieur Sam, l'humour cinglant mélé à des position artistiques et philosophiques libertaire n'est pas le seul, sinon le plus simple, moyen de gagner son eden d'auteur ! Qui plus est avec seulement une guitare et un kazoo, quand nous on se fait chier à parler avec des ordinateurs et des gadget chinois !!!
Haro ! Sus à la première place, make us famous ! Make us rich ! (heu non pas ça) Make us First !!!!
(évidemment on s'en tape royalement, c'est juste pour voir si c'est effectivement possible de prendre la première place avec de tels manips et quand on a le handicap d'être du sud
Comme dirais les autres : Expect us !
tdBt pour les Garys !
ps : ça vide la tête, ça fait du bien, je retourne vérifier que la basse est vraiment trop forte sur mes mixs... ^^
ps2 : Sam si tu lis ça, je suis ton big fan, mais ton trone va bruler !!! ^^
edit : je lis à l'instant 19999 stream sur notre premier alboum ! fait chaud au coeur, en passant streamez les chinoises comme des gorets !!! HAHahahAHaHaha