là aussi, on essaie d'amener un débat, donc chacun pousse ses positions le plus loin possible en espérant qu'il en restera quelque chose au final
mais c'est l'asso qui tranche hein !
Hello totoresk,TOTORESK a écrit :bonjour a tous!
j'aimerai intervenir sur cette histoire de purge, parce que ça m'a l'air d'en etre une, si un artiste se pointe sur dogma et qu'il ne rentre pas dans le moule, vous prefereriez l'evincer plutot que de l'eduquer?
heu didier..je souhaiterais juste préciser que les discussions ici sont l'ordre de fiction, de réflexion, d'exclamation et parfois de "joke" et que l'association Musique Libre ! qui gère le site n'a pas pour autant de tels desseins.
Ouais certes mais je le kiffe moi ce 66 86 XXX fois (60 millions c'est marrant quand même)bon sérieux tdBt, les petits chiffres en haut ou à gauche ou ailleurs on s'en tape non ?
dana a écrit :je souhaiterais juste préciser que les discussions ici sont l'ordre de fiction, de réflexion, d'exclamation et parfois de "joke" et que l'association Musique Libre ! qui gère le site n'a pas pour autant de tels desseins.
heu didier..
et quels sont les desseins de l'association alors ?
parce que si tout ce qui est écrit sur ce post est écrit en vain parce que de tels desseins seraient déjà écrits quelque part
ce serait bien d'être au courant
la proposition de koko me semble être au contraire une base de réflexion tout à fait sérieuse.. qu'on devrait en tous cas prendre au sérieux
après comme a dit rico il y a une AG
là dans mon esprit, mais peut-être je n''ai pas compris le fonctionnement de l'asso, on prépare l'AG à travers une sorte de brainstorming
un peu comme au PS quand chaque tendance prépare sa plate-forme tu vois
évidemment qu'à l'arrivée on aboutira forcément à un compromis
mais il serait désastreux de na pas prendre les radicaux au sérieux si tu veux mon avis
désastreux !
cher didierDésolé, cher dana, d'avoir été direct ; je ne souhaite pas du tout vous dissiper dans vos réflexions qui tentent, j'en suis sure, d'être constructives.
quoi que je dise....c'est toujours a son plus mauvais sens ; je mets çà sur les limites de l'écrits ; en outre je crois que tu es plutot sur la réflexion mais cela t'arrive comme a tous de faire des jokes.dana a écrit : cher didier
je ne pense pas seulement qu'elles tentent de l'être "constructives", mais qu'elles le sont*
que je puisse en être convaincus et que d'autres en doutent ou prennent cela uniquement comme des joke, voilà qui indique assez bien les divergences profondes de perspectives quant à l'avenir de dogmazic