allez essei, vas'y quoi, fait la comm à jamendo s'te plait
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Libre accès : ni sacem ni jamendo !
Re: Libre accès : ni sacem ni jamendo !
ben tant qu'à faire, hein...
je l'ai posté sur Numérama.
Je crois que quand on lit cela....on ne peut être qu'affligé.
ch'ais pas vous...en tout cas moi ça me consterne.; j'ai l'impression de voir une mauvaise pub marketing pour gamin de 5 ans sur un trop vieux paquet de nesquik ; sans parler du fond bien sûre.
didier
Je crois que quand on lit cela....on ne peut être qu'affligé.
ch'ais pas vous...en tout cas moi ça me consterne.; j'ai l'impression de voir une mauvaise pub marketing pour gamin de 5 ans sur un trop vieux paquet de nesquik ; sans parler du fond bien sûre.
didier
ils sont remarquables mais tellement prévisibles nos amis de jamendo
mais c'est vrai que c'est édifiant
en même temps, c'est très bien parce que ça va nous permettre de nous positionner plus clairement :
il y a une toute autre manière de travailler avec les LLD, d'autres perspectives, d'autres désirs etc
c'est niais c'est vulgaire,c 'est le marketing quoi
et au moins là dessus, que ça nous fasse rire, que ça nous accable, que ça nous mette en colère (ou les 3 à la fois) je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas ainsi qu'on voit les choses
donc : qu'ils continuent..
mais c'est vrai que c'est édifiant
en même temps, c'est très bien parce que ça va nous permettre de nous positionner plus clairement :
il y a une toute autre manière de travailler avec les LLD, d'autres perspectives, d'autres désirs etc
c'est niais c'est vulgaire,c 'est le marketing quoi
et au moins là dessus, que ça nous fasse rire, que ça nous accable, que ça nous mette en colère (ou les 3 à la fois) je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas ainsi qu'on voit les choses
donc : qu'ils continuent..
ça c'est la démarche d'infantilisation du consommateur.
enfin un point qui nous réuni tous ici ?
(il y a aussi l'idée inverse qu'il faudrait 'responsabiliser' les musiciens, que les paroles sont des actes ... mais je ne suis plus du tout sûr que cela réunisse grand monde)
enfin un point qui nous réuni tous ici ?
(il y a aussi l'idée inverse qu'il faudrait 'responsabiliser' les musiciens, que les paroles sont des actes ... mais je ne suis plus du tout sûr que cela réunisse grand monde)
tout à fait d'accord sam.
c'est d'ailleurs un truc que j'apprécie tout particulièrement chez toi.
c'est d'essayer de faire avancer le chmilblik tout en faisant ta musique.
j'aimerais tant que tout le monde s'y mette....ahhhhh si seulement.
ca devrait bien vieindre un jour boudiou !
didier
c'est d'ailleurs un truc que j'apprécie tout particulièrement chez toi.
c'est d'essayer de faire avancer le chmilblik tout en faisant ta musique.
j'aimerais tant que tout le monde s'y mette....ahhhhh si seulement.
ca devrait bien vieindre un jour boudiou !
didier
Elle tombe à pic cette promo Jamendo 
On se demandait ce que voulait dire "artiste", je pense que les clowns sont des artistes. Ils font des spectacles ?
On se demandait ce que voulait dire "artiste", je pense que les clowns sont des artistes. Ils font des spectacles ?
Petit message de soutien aux dogmazoutes (oui bon..) qui vont salir leur pattes sur jamendtruc :
J'y ai appris pas mal de choses sur le "fil de l'aimsa"
Franchement les gars, chapeau, parce que la résistance psychique y est tenace là-bas.
Et - je vais être insultant- mais j'ai l'impression que vous parlez à des murs mous.
J'y ai appris pas mal de choses sur le "fil de l'aimsa"
Franchement les gars, chapeau, parce que la résistance psychique y est tenace là-bas.
Et - je vais être insultant- mais j'ai l'impression que vous parlez à des murs mous.
je viens d'avoir une illumination !!
Et si Dogmazic proposait des tarifs rémunérant à hauteur de 59,9 % les artistes, concurrençant ainsi directement Jamend'truc.
Ben oui faire du 'dumping' encore plus féroce... elle est pas chouuuette mon idée ?
Bon je sais je suis pas dans un état normal...
Elle est ou la sortie ?
(a oui précisons quand même que c'est pour blaguer hein...=)
Et si Dogmazic proposait des tarifs rémunérant à hauteur de 59,9 % les artistes, concurrençant ainsi directement Jamend'truc.
Ben oui faire du 'dumping' encore plus féroce... elle est pas chouuuette mon idée ?
Bon je sais je suis pas dans un état normal...
Elle est ou la sortie ?
(a oui précisons quand même que c'est pour blaguer hein...=)
C'est Enooormeuh !
Faire bosser les pt'its nenfants chinois : quelle idée excellente !
Faire bosser les pt'its nenfants chinois : quelle idée excellente !