Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
albanel débarquée?
-
kokonotsurecords
Re: albanel débarquée?
Ce site devient vraiment infréquentable 
oops il a failli foirer le neveu de tonton, c'est ça de se la péter trop tôt !
http://www.numerama.com/magazine/13245- ... alois.html
(haa ce timbre et cette élocution inimitable...)
dF
http://www.numerama.com/magazine/13245- ... alois.html
(haa ce timbre et cette élocution inimitable...)
dF
-
kokonotsurecords
Ca y est c'est confirmé, Sarkozy a un Miterrand à son tableau de chasse. Ah tiens, Hortefeux à l'Intérieur. Ah tiens...Bof, trois fois rien 
c'est donc en toute logique que cette histoire d'anti-piratage va se voir confiée...au ministère de la Justice...avec MAM, ça va pas traîner, moi j'vous l'dis, tous ces p'tits cons dans un garage qui font des mails dangereux (après les ienchs et les manèges, les ordis...)
"Ce soir... la grande disparition d'un immense acteur, ce soir, il aurait voulu les prendre dans des bras mais l'homme était fatigué. Fatigué d'avoir été celui pour qui tout le monde pense, fatigué de ces années d'abondance où tout aurait pu lui arrivé. Ce soir, ce grand homme s'est tut. Sa grande voix, au charme incomparable qui nous berça tout au long de nos vies, cette voix, donc, n'est plus que le souvenir décharné de ces années affreuses oubliées par les songes de l'histoire..."
(à dire en imitant la voix de Fréd.M (Rue Valois, Paris))
(à dire en imitant la voix de Fréd.M (Rue Valois, Paris))