Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
tdBt

Re: IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

Message par tdBt »

koko arretes !!! T vraiment trop con dans ta tête... T'es vraiment qu'un pauvre gars !
Rha tu découvre internet toi.... don't feed the troll ! et Calme toi avant d'écrire tu fais plein de fotes et tu dis plein de gros mots c'est vilain.
Si j'ai bien compris kaka c'est un caisse-épargne de la visibilité ? tu mets mille euros pour apater d'autres euros, et si ça marche pas hop tu les récupère ? C'est génial.

dF
izzet

Message par izzet »

Sam je m'en fou que tu me répondes ou pas mais arretez de vous moquez des autres !!! La différence existe et heureusement...

Tu parles de vulgarité de moi mais je pense que ces gros mots vis à vis de ma part comparé à tous vos dits je pense que c'est rien !
izzet

Message par izzet »

:twisted: = dogma
VS
:D = izzet
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

__sam a écrit :oui, mainstream, j'imaginais les prod du type 'obispo' et compagnie.
c'est en réalité surement 'étandable' a toute la musique non libre. il n'y a pas aucune signification sur le lieu de téléchargement du titre. (aussi parce qu'il n'y a aucune réflexion autre que marketing sur ce qui induit l'acte de téléchargement). dans le sens du 'on fait partie du monde, il est comme ça, on n'y peut rien, alors acceptons les outils de diffusions utilisés par tout le monde)
Okay, je comprends mieux.
Non mais le problème, Izzet et Alone ont complètement raison, c'est les gens ici, je veux dire, les esprit hardcore des gens de ce forum.
Ils, je dis "ILS" parce que je ne suis pas un esprit hardcore de ce site, je suis un chien savant, nuance :).
Tout ça, tu le sais comme moi, sam, ce n'est que du positionnement marketing, rien d'autre. Une façon de toucher la niche BOBO qui va vouloir briller en société en crânant avec le dernier Sam 100% Musique libre éthique à 0% d'émission de carbone.

On n'en sortira pas. D'un côté, les licences seront ( sont ) un moyen de faire de la promo pour certains qui n'en veulent des sous, de la gloire et des beautés, de l'autre, c'est un moyen d'être tendance pour dire : "J'y étais" à ses petits enfants.
Et enfin, c'est aussi un moyen pour une autre sorte d'artistes qui veulent aussi faire leur promo, n'en gagner des sous et n'en avoir plein des beautés, de vendre une musique labellisée éco, éthique, que l'on pourra vendre avec plein de valeurs humanistes autour et dedans.

:)
dana

Message par dana »

Tu parles de vulgarité de moi mais je pense que ces gros mots vis à vis de ma part comparé à tous vos dits je pense que c'est rien !
oui tu as tout à fait raison
et encore, ce serait pire si on se lâchait vraiment tu vois
mais on a décidé d'être sages
maintenant, je dois avouer que je suis très content de ce thread
je suis toujours très content quand c'est le bordel en fait
tdBt

Message par tdBt »

arretez de vous moquez des autres
L'impératif maintenant... brillant. On arrétera de se foutre de ta gueule si tu montre des signes d'interêt pour se dont on te parle depuis le début, au lieu de troller n'importe comment pour essayer de nous faire croire qu'on comprends pas ta super stratégie/arnaque 2.0.
On essaie de t'expliquer que tu perds ton temps et ton fric, fais confiance un peu. Mais comme j'imagine que tu fais parti du staff kaka vu comment t'es obstiné. Et la façon dont tu poste sur les forums porte plus à la moquerie qu'à la curiosité. Juste admet-le et cesse de nous prendre pour des quiches (pour reprendre une expression favorite d'un posteur régulier par ici ;) qui a du fuir ce fil, il a eu raison)

dF

PS : je me rappelle plus de la guerre-flamme avec alone01 z'avez le lien du fil ? :twisted:

edit : Arf cross posting il a pas fui le fil, il s'en délecte !!!
kokonotsurecords

KAKA et koko sont dans un bateau. :)
Je fais des super insinuations sur le libre juste avant et tout le monde s'en fout...

C'est fou... :)
__sam

Message par __sam »

c'est ça koko, le libre c'est une "éthiquette" ;)
kokonotsurecords

Remarques et aprés je vais me remettre à mon plan de retraite de dans dix ans.

1-Pas de eisse pour gronder le vilain Izzet qui a dépassé le point Godwin il y a deux pages et qui insulte à tour de bras. Et ce malgré la formation personnlle et téléphonique qu'il a dispensé à notre ami.

2-Pas de réaction des admins, donc du coup on ne sait pas si ce qui se passe est approuvé ou pas dans la ligne du discours de Dogmazic. ( ouh les sournois )

Même quand on se prend la tête avec quelqu'un sur ce forum, les informations sont là, distillées certes mais bien présentes.
Ca c'est vraiment trés fort, je trouve :)
dana

Message par dana »

tdbt
PS : je me rappelle plus de la guerre-flamme avec alone01 z'avez le lien du fil ? Maléfique
c'est là que c'est dingue
parce que moi non plus je m'en souviens absolument pas !
mais en lisant son premier message du retour de la vengeance, c'est fou, immédiatement je me suis remis dans le bain
c'est comme la natation, une causerie avec alone01 ça s'oublie pas
Répondre