Ce qui c'est passé, en effet, c'est qu'il a mobilisé pendant un temps tout le monde, moi y compris. Il ne faut pas s'étonner que ça ait contribué à déstabiliser le reste. Ce n'est pas la seule cause bien sûr, mais c'en est une.xulops a écrit :C'est un peu normal qu'un tel projet ait mobilisé un minimum de forces, non ?
Si on ne veut pas mobiliser les forces de l'asso, on ne fait rien. C'est ça la solution ?
xulops a écrit :Je crois que tu nous as complètement péter un boulon, là.
Essaie un autre registre, veux-tu. Tu sais très bien que je suis au courant de tout ce qui concerne le projet, je ne me base que sur des faits, qui sont têtus.
Je ne demandais pas une justification, je ne faisais que décrire la situation. Gérer une équipe, c'est plus facile :xulops a écrit :Allez, puisqu'il faut se justifier :
- une fois le projet Automazic lancé, fallait bien assurer derrière. A moins de ne pas tenir les engagements d'évolution et de maintenance qui avait été faites ?
- Lorsque je me suis proposé pour donner un coup de main, il y a quelques années de ça, j'ai pas signé un blanc seing pour 8h/j pendant 20 ans. J'aide comme je peux, dans la limite de mes dispos. Lorsqu'automazic a été lancé, je venais d'acheter une ferme avec une montagne de travaux. Je n'ai alors pas caché que j'aurai moins de dispo (je peux même te retrouver le mail si tu veux, je garde tout).
- ça ne m'empêche pas depuis de toujours donner un coup de main par-ci par-là sur ce site
- tu as donc eu l'info largement à temps pour monter une autre équipe de dev, ce que tu as d'ailleurs tenté de faire, mais gérer une équipe c'est pas facile, hein ?
- c'est aussi le rôle d'un président de savoir gérer au mieux les force de travail disponibles, y compris savoir faire fasse à la baisse d'activité d'un dev par un ou des autres
- sylvain et son player, c'est du caca ?
- je passe sur le fait que ce site ne soit pas fini, ... j'ai déjà répondu à assez de conneries comme ça.
Je crois qu'il est grand temps que tu te reprennes.
1/ Quand il y en a une : je rappelle que vous avez tout simplement contribué à virer un des piliers de cette équipe, notre trésorier.
2/ Quand elle se compose de gens qui ne sont pas systématiquement en désaccord sur des points essentiels.
Venir me reprocher cela est tout simplement injuste, mais je ne t'en tiens pas rigueur, j'en ai vu d'autres, du même acabit.
Tant que vous n'aurez pas compris que de négliger le projet qui vous a créé une activité, c'est vous tirer une balle dans le pied, je crois que nous n'arriverons pas à nous comprendre. Tu me reproche de ne pas avoir trouvé des gars comme toi ou PeLF, capables de bosser bénévolement sur le projet, mais parallèlement, tu fais des manières pour accueillir un dev que je t'ai simplement demandé d'accueillir il y a un mois.
Tu crois que ça me fout pas les boules de trouver personne pour bosser dans ce secteur ? Tu crois que je me démène pas pour inciter des devs à venir nous aider ?
Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais certainement pas de passer mon temps à tout faire pour que ce projet avance.