Si tu tends la perche, ça va être dur de résister 8)jeremienestel a écrit : Maintenant (Je veux bien être un imbécile totale) malgré toute astuce juridique. En relisant le site Automazic avant de te répondre, je te confirme que l'offre commercial implique la vente de l'archive de Dogmazic
Plus sérieusement, Pragmazic fabrique et vend des bornes intéractives.
Les bornes "Automazic" (oui, c'est une marque), sont issues d'un partenariat avec l'asso, et nous avons tous jugés très sain d'avoir une clause dans le contrat qui prévoit que chaque borne "Automazic" vendue par Pragmazic contiennent "au moins" les archives musicales de Musique Libre! Ca semble être un minimum !
Pragmazic peut très bien vendre des bornes "xxx" (met là la marque de ton choix), sans les archives de dogmazic, ou n'importe qu'elle autre combinaison possible.
Mais je crois que tu sais déjà tout ça, si ce n'est pas le cas, ça fera comme le reste, ça entrera par une oreille et sortira par l'autre, que tu nous casse les bonbons juste parce que tu te fais chier aujourd'hui et/ou peut-être parce que tu as du mal à digérer le fait que pragmazic se soit dégagé de Libre Accès.