Bref, après une cure de rajeunissement, je ressources à mes premiers amours, le bon vieux Rock 'n' Roll, change de nom pour Stanok 'n' Roll. Change de parolier pour Velimir Khlebnikov (qui à eu le bon goût de mourir assez jeune pour tomber dans le domaine public plus rapidement).
Et, je sors un nouveau disque, disponible ici, mais aussi dans la vrai vie avec une pochette sérigraphiee , et même, comble du luxe le choix de format : le classique CD ou la bonne vielle K7 à passer dans le camion pendant les tournée.
La sortie a lieu pas plus tard que jeudi 21 janvier, et à cette occasion, pour les grenoblois on organise un apéro/vernissage eu local autogéré 7, rue pierre Dupont à Grenoble et c'est donc le 21 à 19 heures.
Voilà, en attendant Jeudi, vous pouvez toujours écouter 4-minutes mortelles, le morceau de transition ici : http://www.dogmazic.net/Stanok (et vous pouvez écoutez les autres aussi
Edit : bien sûr j'ai oublié de dire que la version physique sera disponible chez taenia-solium (que je remercie au passage et puis je remercie aussi Julie pour la pochette).
Donc vous pouvez envoyer un peu d'argent, un mot gentil et votre requête à :
Taenia Solium
10 rue Yves Farge
38600 Fontaine