Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Stanok se baigne dans les eaux de Narzan...

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
stanok

Stanok se baigne dans les eaux de Narzan...

Message par stanok »

...et reprends toutes ses forces.

Bref, après une cure de rajeunissement, je ressources à mes premiers amours, le bon vieux Rock 'n' Roll, change de nom pour Stanok 'n' Roll. Change de parolier pour Velimir Khlebnikov (qui à eu le bon goût de mourir assez jeune pour tomber dans le domaine public plus rapidement).
Et, je sors un nouveau disque, disponible ici, mais aussi dans la vrai vie avec une pochette sérigraphiee , et même, comble du luxe le choix de format : le classique CD ou la bonne vielle K7 à passer dans le camion pendant les tournée.
La sortie a lieu pas plus tard que jeudi 21 janvier, et à cette occasion, pour les grenoblois on organise un apéro/vernissage eu local autogéré 7, rue pierre Dupont à Grenoble et c'est donc le 21 à 19 heures.

Voilà, en attendant Jeudi, vous pouvez toujours écouter 4-minutes mortelles, le morceau de transition ici : http://www.dogmazic.net/Stanok (et vous pouvez écoutez les autres aussi :wink: )

Edit : bien sûr j'ai oublié de dire que la version physique sera disponible chez taenia-solium (que je remercie au passage et puis je remercie aussi Julie pour la pochette).
Donc vous pouvez envoyer un peu d'argent, un mot gentil et votre requête à :

Taenia Solium
10 rue Yves Farge
38600 Fontaine
taenia-solium

Re: Stanok se baigne dans les eaux de Narzan...

Message par taenia-solium »

Nous ne pouvons que plussoyer et vous convier à l'apéro demain-jeudi à 19h au Lokal Autogéré, ce qui vous permettra d'attraper ce joli cd, et vous évitera d'avoir à le télécharger sur http://taenia-solium.net, les mp3 c'est si triste.

--
TAENIA SOLIUM
10 rue Yves Farge
38600 Fontaine
http://taenia-solium.net
stanok

Message par stanok »

Ayé, tout est uploader sur le site et ça se trouve ici : http://www.dogmazic.net/Stanoknroll

Voilà, bonne écoute, quant à moi j'ai un apéro à préparer.
taenia-solium

Les cassettes sont arrivées.

Image
TOTORESK

Message par TOTORESK »

yep! salut,

comment ça se passe si on en veut une?

(et oui je n'ai jamais eu de cd dans mes veilles caisses , ça tourne a cette bonne vieille K7.......et du stanok'n'roll ça le ferai bien......)

@+!
Zeco

Message par Zeco »

jette un oeil sur le site de l'asso qui "produit"
http://www.taenia-solium.net/

y'a une partie disques avec une adresse où envoyer quelques euros pour se procurer ces cassettes entre autres
TOTORESK

Message par TOTORESK »

merci.....

j'y suis allé sur le site, mais j'avais pas trouvé sur le coup.....surement un peu fatigué (on dira ça....)

@+!
taenia-solium

Olà.

Si tu veux cette cassette ou un autre trucqu'on a fait, tu met des sous (le montant que tu veux) et ton adresse dans une enveloppe et tu les envoie à notre adresse. Logique, finalement!

Encore disponibles parmi les disques qu'on a sorti :
-H Synyk "virus sélectif",
-Stanok / Nowhere "split",
-Compilation Taenia Solium #3,
-Stanok'n'roll en cd et en K7,
-No Nebraska "s/t",
-No Shangsa / Dure-Mère 45tours...
On a aussi plein d'autres trucs en distro (ya une liste pas à jour sur notre site) dont le nouveau LP de Passion Armée, les disques de Parpaing, des bouquins...
TOTORESK

Message par TOTORESK »

super!

et si je mets un chèque , je le mets a l'ordre de l'asso? tænia-solium?

parce que du liquide dans l'enveloppe....lol....j'aime bien mon facteur....mais bon......

(questions un peu débile......mais je le suis un peu.......gniaaaannnk :) )

au passage , c'est quoi (qui) l'autre cassette sur la tof ? , un conseil pour une autre K7 ?

merci!

@+!
Zeco

Message par Zeco »

y'a une cassette de soutien à dogmazic si je n'm'abuse aussi...
Répondre