En fait, c'était l'idée de départ pour moi. Utiliser la clause ND pour avoir un peu plus de contrôle sur ce qui est fait avec ma musique. Jusqu'á maintenant, je n'ai encore jamais refusé de donner mon autorisation. Mais j'ai aussi remarqué qu'on utilisait ma musique sans ma permission. Et comme généralement, ça me fait plutôt plaisir de voir ça que je ne cours pas après l'utilisateur en lui disant qu'il n'avait pas le droit. Donc, je laisse courrir. Au final, ça revient au même de libérer la clause ND dès le départ non ?TOTORESK a écrit :excellent !
après , il est vrai que si quelqu'un veut pouvoir "dériver" tes œuvres.....il peut te demander l'autorisation par mp.......
Non non, t'inquiète pas vaTOTORESK a écrit :bref je te saoule pas plus avec ça.....Mais je tenais a le préciser ...
TOTORESK a écrit :enfin si une petite derniere(désolé si je te saoule , c'est pas le but) : comme aucune réutilisation de ta musique sans ton accord n'était faisable via le NC ND , as tu envisagé d'utilisé le SA , pour que ceux qui réutilisent ta musique aient a réattribuer la même licence ?
Non, je ne l'envisage pas et ce juste pour ne pas enfermer les utilisateurs a utiliser une licence qui ne les arrange peut-être pas forcément. Je n'aime pas imposer...