Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

50 morceaux sur Dogmazic, ça se fête !!!

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
circusmarcus

Re: 50 morceaux sur Dogmazic, ça se fête !!!

Message par circusmarcus »

TOTORESK a écrit :excellent !

après , il est vrai que si quelqu'un veut pouvoir "dériver" tes œuvres.....il peut te demander l'autorisation par mp.......
En fait, c'était l'idée de départ pour moi. Utiliser la clause ND pour avoir un peu plus de contrôle sur ce qui est fait avec ma musique. Jusqu'á maintenant, je n'ai encore jamais refusé de donner mon autorisation. Mais j'ai aussi remarqué qu'on utilisait ma musique sans ma permission. Et comme généralement, ça me fait plutôt plaisir de voir ça que je ne cours pas après l'utilisateur en lui disant qu'il n'avait pas le droit. Donc, je laisse courrir. Au final, ça revient au même de libérer la clause ND dès le départ non ?

TOTORESK a écrit :bref je te saoule pas plus avec ça.....Mais je tenais a le préciser ...
Non non, t'inquiète pas va :wink:
TOTORESK a écrit :enfin si une petite derniere :) (désolé si je te saoule , c'est pas le but) : comme aucune réutilisation de ta musique sans ton accord n'était faisable via le NC ND , as tu envisagé d'utilisé le SA , pour que ceux qui réutilisent ta musique aient a réattribuer la même licence ?

Non, je ne l'envisage pas et ce juste pour ne pas enfermer les utilisateurs a utiliser une licence qui ne les arrange peut-être pas forcément. Je n'aime pas imposer...
TOTORESK

Message par TOTORESK »

circusmarcus a écrit : En fait, c'était l'idée de départ pour moi. Utiliser la clause ND pour avoir un peu plus de contrôle sur ce qui est fait avec ma musique. Jusqu'á maintenant, je n'ai encore jamais refusé de donner mon autorisation. Mais j'ai aussi remarqué qu'on utilisait ma musique sans ma permission. Et comme généralement, ça me fait plutôt plaisir de voir ça que je ne cours pas après l'utilisateur en lui disant qu'il n'avait pas le droit. Donc, je laisse courrir. Au final, ça revient au même de libérer la clause ND dès le départ non ?
c'est clair........
Gabite

Message par Gabite »

50 ??? et ça se fête ??? hmmmmmm voilà qui me donne des idées ... Certes j'utilise un compte commun avec mon frère , et même si j'ai pas pris le temps de compter nos morceaux je pense qu'un de ses jours je fêterais ça aussi , mais je pense qu'on a déja largement dépassé les 50 :D .... tant pis je compterais et je verrais ça avec mon frère , cela dit félicitaions , et bonne continuation...
Paul
circusmarcus

Et voilà, c'est fait: 51 morceaux. :D

le voici sobrement intitulé "Ce caractère inhumain"

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttit ... 1&usr=8631

Et pour ceux qui auront suivi la petite discussion, je m'en tien à ce que j'ai dit et je reitre la clause ND de ma licence. A partir de maintenant, ma licence se la BY-NC. Donc, have fun!!!
TOTORESK

Message par TOTORESK »

et quel 51 ème morceau ! superbe compo......
circusmarcus

et quel 51 ème morceau ! superbe compo......
Merci :D
Répondre