Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Un site également interressant
Re: Un site également interressant
Non mais en vrai tu utilises un logiciel de traduction, c'est ça, hein ? 
Petite réponse rapide en mode "Dogma Team" :
Non on ne fermera pas le sujet, faut assumer ses dires à un moment quand même (si tu veux, il y a un post qui parle d'une assurance qui se charge de "réparer ta réputation... (ironie inside)).
Waz701, il faut bien comprendre que le site que tu plébiscite est incompatible avec ce qu'on défend, donc c'est un peu normal que ça ne passe pas. Bien entendu qu'il y a de la bonne musique et des gens sympa, mais ça n'est pas la question. C'est pas parce je connais des gens très bien qui sont sur facebook que je ne vais pas dire facebook soit une merde infâme. tu vois l'idée ?
Ceci dit, il y a les remarques légitimes et la façon de le dire. Je sais à quel point ça peut être grisant de se lancer dans un réquisitoire/pugilat. Lisez mes posts, je l'ai fais, je vais pas jeter la pierre.
Etre caustique est un art délicat à utiliser avec précaution
Après on peut tempérer comme on veut : Les forums de Dogma sont piquants, c'est un fait.
Non on ne fermera pas le sujet, faut assumer ses dires à un moment quand même (si tu veux, il y a un post qui parle d'une assurance qui se charge de "réparer ta réputation... (ironie inside)).
Waz701, il faut bien comprendre que le site que tu plébiscite est incompatible avec ce qu'on défend, donc c'est un peu normal que ça ne passe pas. Bien entendu qu'il y a de la bonne musique et des gens sympa, mais ça n'est pas la question. C'est pas parce je connais des gens très bien qui sont sur facebook que je ne vais pas dire facebook soit une merde infâme. tu vois l'idée ?
Ceci dit, il y a les remarques légitimes et la façon de le dire. Je sais à quel point ça peut être grisant de se lancer dans un réquisitoire/pugilat. Lisez mes posts, je l'ai fais, je vais pas jeter la pierre.
Etre caustique est un art délicat à utiliser avec précaution
+1Waz701, il faut bien comprendre que le site que tu plébiscite est incompatible avec ce qu'on défend, donc c'est un peu normal que ça ne passe pas.
venir faire l'apologie de zicmeup ici, c'est un peu comme venir faire de la promo pour des graines OGM dans une manif de greenpeace ^^
les gens qui font ça sont soit inconscients soit furieusement provocateurs.
(ce qui fait que la question de Zeco m'intéresse aussi)
ça, Waz, c'est l'expérience que tu en fait, toi. mais concernant ce forum, c'est une mine de renseignements et de discussions de très haute qualité sur des questions relatives à l'usage des licences libres. on y trouve des questions éthiques, mais aussi des analyses politiques, économiques, juridiques...Ce site et ce forum est un traquenard. Une source interminable d'échanges pénibles et malsains.
mais ce site ne se résume pas non plus à son forum. dogmazic, c'est aussi une archive gratuite (financée par des dons !) qui de plus a un comportement irréprochable concernant les conditions d'utilisation des morceaux qu'elle héberge, puisqu'au lieu d'imposer des CGU à ses membre, elle leur donne la possibilité de décider eux-même, via les licences libres, comment ils envisagent la diffusion.
et toi tu débarques ici et tu fais l'apologie d'un site qui, par son approche de la diffusion, entre de fait en colision frontale avec les idées développées ici.
alors vraiment, tu t'attendais pas à cet accueil ?
ok, peut-être
m'enfin tétais quand même déjà venu avant et d'ailleurs t'avais déjà remarqué que ce site te convenais pas puisque tu avais décidé de fermer ton compte. mais tu es revenu. et tu es revenu en faisant une promo pour ce site. Donc soit soit t'avais pas compris le gouffre qui sépare dogma de ce genre de plateforme, soit... ?
-
user-25689
(copie avait été faite par personne assermenté)
Nous sommes plus dans un lycée ou un proviseur assure un règlement. Désormais nous avons ce que l'on appelle le droit.
Sortir de dogmazic ? Un sérieux problème.
Nous verrons donc comment par voie d'avocat, sortir de ce site et dans la mesure ou vous demontrez une volonté de nuire ouvertement exprimé .....
Référencement google fait, félicitation.
Il n'y a plus rien a dire.
Avocats entre eux ... pour le moins il ne reste que cette solution de contraintes. Plus la peine de surveiller ce sujet.
Nous sommes plus dans un lycée ou un proviseur assure un règlement. Désormais nous avons ce que l'on appelle le droit.
Nous verrons donc comment par voie d'avocat, sortir de ce site et dans la mesure ou vous demontrez une volonté de nuire ouvertement exprimé .....
Avocats entre eux ... pour le moins il ne reste que cette solution de contraintes. Plus la peine de surveiller ce sujet.
- BoneShadow
Par voie d'avocat, mouarf.waz701 a écrit :(copie avait été faite par personne assermenté)
Tu veux sortir de Dogmazic? Mais te gène pas, vas-y. Nous on n'attend que ça, que tu cesses de polluer ce forum avec ton baragouinage insensé et tes pubs pour des sites à 2 balles.
Et si tu reviens poster ici, j'encourage tout le monde à citer tes propos comme je viens de le faire, comme ça tu pourras plus céder à la lâcheté de les effacer et tu seras bien obligé d'assumer tes conneries, référencées en bonne place dans Google au rayon "endive" à côté de Claude de Bartoli.
Bon, suite à sa demande, j'ai effacé son compte.
(copie faite à Claude Guéant).
(copie faite à Claude Guéant).
Je confirme la suppression.
(Copie transférée à Steven Seagal )
(Copie transférée à Steven Seagal )
oh arretez vos sarcasmes... vous êtes vraiment trop agressifs sur dogmazic...

oui mais au moins on est des agressifs polis, nous ^^
(copie faite à Jodie Foster)
(copie faite à Jodie Foster)