Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le cochon et les rustines
Le cochon et les rustines
Oh qu'il est beau mon cochon !
Il remplace avantageusement la barre de don, ne trouvez-vous pas ?
Non ?
Sûr ?
Bon. Alors il faut que je vous explique deux trois trucs. Certains d'entre vous ont probablement l'impression que le site est en train d'être démantibulé petit a petit... Eh bien c'est presque ça : le fait est que le site actuel n'évoluera plus. Pour ceux qui ont loupé un épisode on repart sur de nouvelles bases !
Les deux seuls trucs qui nous importent, c'est que
1) Les morceaux soient accessible et que les fonctionnalités de bases soient actives
2) Que le site actuel ne nous prenne pas une seconde de plus de notre temps (on a l'autre à faire, merde !)
Du coup, quand c'est une réparation longue et non essentielle : *couic* ! On vire !
Donc voila, pas de panique si vous voyez un cochon, tout est normal.
A bientôt pour les vraies news du vrai site.
Il remplace avantageusement la barre de don, ne trouvez-vous pas ?
Non ?
Sûr ?
Bon. Alors il faut que je vous explique deux trois trucs. Certains d'entre vous ont probablement l'impression que le site est en train d'être démantibulé petit a petit... Eh bien c'est presque ça : le fait est que le site actuel n'évoluera plus. Pour ceux qui ont loupé un épisode on repart sur de nouvelles bases !
Les deux seuls trucs qui nous importent, c'est que
1) Les morceaux soient accessible et que les fonctionnalités de bases soient actives
2) Que le site actuel ne nous prenne pas une seconde de plus de notre temps (on a l'autre à faire, merde !)
Du coup, quand c'est une réparation longue et non essentielle : *couic* ! On vire !
Donc voila, pas de panique si vous voyez un cochon, tout est normal.
A bientôt pour les vraies news du vrai site.
Re: Le cochon et les rustines
Vous avez le droit de trouver le cochon très moche. Vous avez le droit d'en faire un plus joli si vous voulez 
- monpauvrelieu
J’ai juste inversé le sens pour des raisons de mise en page, car placé à gauche et regardant à gauche, ça dirige le regard du lecteur vers l’extérieur de l’écran. Plus précisément, il regarde le grand précipice noir, ça fait un peu comme si les dons allaient dans un tonneau des Danaïdes, un puis sans fond, et que ça ne valait pas la peine de donner un sou. Je ne suis certes pas doué comme graphiste, mais j'ai quand même retenu l’un ou l’autre truc du métier de compositeur-typographe à l’ancienne.

Bon du coup, si on ne se sent pas d'en faire un plus joli, on s'abstient de dire qu'il est moche alorsTumulte a écrit :Vous avez le droit de trouver le cochon très moche. Vous avez le droit d'en faire un plus joli si vous voulez
Merci pour les p'tites explications
et bon courage pour la V3 du coup.
-
Mankind_concept
Tout est bon dans l'cochon !
Faîtes gaffe quand même, ça peut heurter, vaut p't'être mieux mettre un chat ?
Faîtes gaffe quand même, ça peut heurter, vaut p't'être mieux mettre un chat ?
mmmm... un chat avec une fente ??? 
-
Mankind_concept
Une chienne alors ?
- BoneShadow
J'avais pensé à ça:

C'est pas mal, non?

C'est pas mal, non?
Oui mais c'est très private joke. Ça fait quelque temps qu'on entend plus les comparaison dogmazien(ne)s=intégristes barbus du libre sur ce forum.
-
OPA-Bordeaux
Yep !
A propos de thunes, serait-il possible de savoir quels liens unissent l'association et Pagamazic : http://www.pragmazic.net/bornes-de-cult ... contenu-2/
Cette entreprise privée reverse-t-elle des sous à l'asso pour l'emploi du logo et pour l'utilisation du répertoire ?
Rien de probant glaner sur internet au niveau visuel sur un chat ou chien tirelire...
A propos de thunes, serait-il possible de savoir quels liens unissent l'association et Pagamazic : http://www.pragmazic.net/bornes-de-cult ... contenu-2/
Cette entreprise privée reverse-t-elle des sous à l'asso pour l'emploi du logo et pour l'utilisation du répertoire ?
Rien de probant glaner sur internet au niveau visuel sur un chat ou chien tirelire...