Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Le cochon et les rustines

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
Tumulte

Le cochon et les rustines

Message par Tumulte »

Oh qu'il est beau mon cochon !

Il remplace avantageusement la barre de don, ne trouvez-vous pas ?

Non ?

Sûr ?

Bon. Alors il faut que je vous explique deux trois trucs. Certains d'entre vous ont probablement l'impression que le site est en train d'être démantibulé petit a petit... Eh bien c'est presque ça : le fait est que le site actuel n'évoluera plus. Pour ceux qui ont loupé un épisode on repart sur de nouvelles bases !

Les deux seuls trucs qui nous importent, c'est que
1) Les morceaux soient accessible et que les fonctionnalités de bases soient actives
2) Que le site actuel ne nous prenne pas une seconde de plus de notre temps (on a l'autre à faire, merde !)

Du coup, quand c'est une réparation longue et non essentielle : *couic* ! On vire !

Donc voila, pas de panique si vous voyez un cochon, tout est normal.

A bientôt pour les vraies news du vrai site.
Tumulte

Re: Le cochon et les rustines

Message par Tumulte »

Vous avez le droit de trouver le cochon très moche. Vous avez le droit d'en faire un plus joli si vous voulez :)
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

J’ai juste inversé le sens pour des raisons de mise en page, car placé à gauche et regardant à gauche, ça dirige le regard du lecteur vers l’extérieur de l’écran. Plus précisément, il regarde le grand précipice noir, ça fait un peu comme si les dons allaient dans un tonneau des Danaïdes, un puis sans fond, et que ça ne valait pas la peine de donner un sou. Je ne suis certes pas doué comme graphiste, mais j'ai quand même retenu l’un ou l’autre truc du métier de compositeur-typographe à l’ancienne.

Image
Zeco

Message par Zeco »

Tumulte a écrit :Vous avez le droit de trouver le cochon très moche. Vous avez le droit d'en faire un plus joli si vous voulez :)
Bon du coup, si on ne se sent pas d'en faire un plus joli, on s'abstient de dire qu'il est moche alors :D

Merci pour les p'tites explications

et bon courage pour la V3 du coup.
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Tout est bon dans l'cochon !
Faîtes gaffe quand même, ça peut heurter, vaut p't'être mieux mettre un chat ?
aisyk

Message par aisyk »

mmmm... un chat avec une fente ??? :roll:
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Une chienne alors ?
BoneShadow

Message par BoneShadow »

J'avais pensé à ça:
Image
C'est pas mal, non?
shangril

Message par shangril »

Oui mais c'est très private joke. Ça fait quelque temps qu'on entend plus les comparaison dogmazien(ne)s=intégristes barbus du libre sur ce forum.
OPA-Bordeaux

Message par OPA-Bordeaux »

Yep !

A propos de thunes, serait-il possible de savoir quels liens unissent l'association et Pagamazic : http://www.pragmazic.net/bornes-de-cult ... contenu-2/

Cette entreprise privée reverse-t-elle des sous à l'asso pour l'emploi du logo et pour l'utilisation du répertoire ?

Rien de probant glaner sur internet au niveau visuel sur un chat ou chien tirelire... :lol:
Répondre