Alors, voilà, j'ouvre se topic pour recueillir des avis et des opinions sur les mecs qui déboulent sur scène avec un ordi dans le quel tout est déjà programmé d'avance et annoncent sur le papier qu'il font un live
J'inclus dedans aussi les mecs qui rape sur des instrus etc etc....
Bref tout mec qui ne part pas totalement à vide avec comme seule corde à son ordi , ses présets de synthé et les controleurs midi nécéssaires à piloter tout ça...
Qu'en penses vous ?
Moi j'pense que c'est un peu du foutage de gueule....on répond à ça d'abord et après j'ouvrirai un sujet sur les mecs qui produisent 45 morceaux par an...
VERSION ACTUELLE POUR NE PAS PASSER A COTE DU FOND DE CE RACONTE LA VERSION AU DESSUS
Il est vrai qu'en relisant l'ouverture du sujet, (ci-dessus) je n'ai pas été très clair.
Ce que j' voulais dire en gros c'est est ce qu'on monte sur scène avec tout de séquencé ou est qu'il faut pas un peu plus que ça !
Pour ceux qui pensent (comme moi) que oui , que pouvons nous amener en plus pour créer le spectacle, l'interaction avec le public pourquoi pas ( sans vouloir choquer
Ici , Echange d'expériences méthodes, techniques etc et éventuellement échanges aussi sur ce qui vous à amener à décrocher du tout à la souris.
La je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'incompréhension possible