Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

premier son fl studio

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
cheatsensei

premier son fl studio

Message par cheatsensei »

Bonjour , j'ai sorti mon premier son techno gabber sur soundcloud dite moi ce que vous en pensez ^^
Je travail sur fl studio je pense devoir reviser au moins le mastering du son j'ai l'impression que les kicks ne sont pas assez fort par rapport au reste.
https://soundcloud.com/hugo-leroy-432964670/ovni19
shangril

Re: premier son fl studio

Message par shangril »

Le début est un peu répétitif, même si j'aime bien la basse qui part et qui revient en se faisant désirer. Par contre a partir de 2 minutes ça devient intéressant pour la violence contenue qui s'amène, et au final on passe un bon moment.
BrianDua

Message par BrianDua »

Le début est répétitif, mais après 2 minutes, il devient plus amusant lorsqu'il est joué sur la version FL Studio Mobile APK. Mais en tout cas j'ai passé un bon moment en écoutant ce morceau !
shangril

Message par shangril »

Pour moi le problème des FL Studio, c'est avant tout que c'est blindé de sons à la mode, et qu'il est très difficile de se démarquer du reste de la prod mondiale. Reason laissait -pour le peu que je l'ai utilisé- plus de liberté. Et si on veut vraiment faire quelque chose d'unique, le choix est vite fait, on passe par du logiciel libre.
PAPILLON

Message par PAPILLON »

effectivement ça met du temps à taper , mais un bon début pour un live , continu , je t'encourage ,
fan des 1er heure de la teuf , hardcore ,/ acidcore que j'étais - ,
BobbyLamb

Message par BobbyLamb »

J'ai hâte d'y être.
BobbyLamb

Message par BobbyLamb »

Vous pouvez également passer à l'utilisation de fl studio mod apk surmodcombo.com pour utiliser gratuitement les fonctionnalités premium.
DECAY

Message par DECAY »

J'ai rien contre le fait de parler de logiciels proprio, mais la question n'a aucun rapport avec FL Studio (hormis que c'est le soft utiliser).
Donc @BobbyLamb la prochaine fois que je vois un lien sauvage c'est ban direct.
explicite

Message par explicite »

[modération SPAM]
Répondre