J'avais bien saisi que la mixture de l'algo était telle la recette de la potion magique, dont les ingrédients rares, et le dosage subtil, n'étaient connus que par quelques druides seulement
Mon avis sur le top 10 : m'en f... comme de mes premières chaussettes, qui veut le voir ou l'utiliser très bien, qui s'en fout très bien, à la rigueur une option dans le profil du membre pour afficher ou ne pas afficher les éventuels classements. Pour ce qui est de l'influence sur les nouveaux venus, oui je pense que ce serait pas mal de créer un top qui bouge plus (histoire de réinit avec toute les options citées plus haut), à la rigueur un top 10 qui serait un peu "injuste" avec une part de "bétise" de l'algorythme se serait cool pour faire tomber des gens sur des artistes pas forcémment trop commentés ou téléchargé, mais qui le mérite quand même (mais bon on va quand même pas vous demander un moteur d'IA "bête" c'est compliqué ).
La fraude m'en fout, des mecs qui ont la patience et la bétise de se noter sous pleins de logs différents, à essayer de cacher leur style d'écriture de commentaires et mettre des 10/10 en pensant que leur carrière va s'envoler grâce a ça (ce qui constitue un beau compliment pour le site et les admins) méritent de passer dans un top 10 (à rafraichissement plus rapide) jusqu'à ce qu'on les trouvent, ce qui se fait assez vite on dirais (voir "the UFS case")
ouala... bon dans le doute je cliquerais sur playlist ET podcast.
j'ai rien contre les Delgarma, vraiment, mais je crois que c'est la première fois que je ne les vois pas dans le Top 10.D'ailleurs, y'a beaucoup "d'inconnus". La sauce a l'air d'avoir pris
Quoi quoi, qui me traite d'inconnu, toi meme va !!
Moi je le trouve bien ce mois si le classement, je suis 1 fois dans le top10 et 3 fois dans le top 50 !! :P
bah
j'en ai pris tellement sur la tronche à ce sujet, j'suis blasé
et puis
je dois avouer que mes goûts musicaus ont évolué depuis lors
bon faut pas rêver quand même je me suis pas mis au rock festif hein !
mais disons que dans l'avenir j'essaierai des choses disons.. différentes
plus "colorées"
le top 10//top 50 ( mais sans marc toesca) ne change pas tous les jours?????
Salut les ptis clous Digne du sac à boulons celle là!!!
Excuser la digression. :shock: , mais n'y a-t-il pas moyen de faire une page TOP avec tous les top réunis
Le top du flop, le top 10, le top 50, le top du top ... comme ça tout le monde aurait une chance d'être vu ou à voir
Oh Oui :roll: un endroit de rêve, où les statistiques couleraient à flot.
Où nous nous ennivrerions de chiffres et de scores, où nous jalouserions les groupes les plus "tendance".
Où la compétition serait virile et ferait mâle!
Allé plus de stats pour un monde mais ailleurs! (cappilotracté le jeux de mots là )
Oh oui, et puis on ferait aussi des remises de trophées tous les ans et puis on donnerait des coupes avec des noms d'artistes par catégorie (reste à déterminer les dites catégories) et puis les gens ils viendraient sur la scène en pleurant et en remerciant leur maman et leurs amis qui les on soutenu alors que personne d'autres il voulait les soutenir, que parceque même qu'ils z'y croyaient même pas eux même mais que c'est formidable d'en être arrivé là et que les professionnels de la profession des milieux z'autorisés ont cru en eux.
A mon avis, le musique libre, pour survivre, peut difficilement se passer d'un tel événement... Alors, qui se lance ?
Je vais encore passer pour le chieur de service, mais j'assume, vu que je suis effectivement un chieur ...
Est-ce normal que le Top 10 du mois ne présente que ... 6 titres ?
En même temps, j'ai peut-être loupé des posts qui en parlait avant, mais j'ai rien trouvé.
J'en repasse une couche et j'arrête : si on va dans le Top 50 (en cliquant sur le +), on reste toujours avec nos 6 titres. Ça serait donc plutôt un bug ...
J'en repasse une couche et j'arrête : si on va dans le Top 50 (en cliquant sur le +), on reste toujours avec nos 6 titres. Ça serait donc plutôt un bug ...
Je vois que c'est revenu. Alors de deux choses l'une : soit j'ai encore halluciné (et ça serait pas la première fois), soit ze gourou master est d'une rapidité et d'une efficacité à toute épreuve.
Merci de l'avoir corrigé en tout cas.
Le classement est réinitialisé chaque début de mois.
Si il n'y a pas beaucoup de notes/commentaires/stream ... (on est en août, beaucxoup sont en vacances ), il n'y a pas de quoi créer un classement significatif de 50 titres.
Donc la liste peut être plus courte les 1 ou 2 premiers jours de chaque mois.
Je ne crois que cela soit fiable cette histoire de top.
Il suffit de faire tourner son morceau pendant des heures, si l'IP est prise en compte cela doit pouvoir se détourner avec un truc comme Proxy Switcher ...
Réponses
J'avais bien saisi que la mixture de l'algo était telle la recette de la potion magique, dont les ingrédients rares, et le dosage subtil, n'étaient connus que par quelques druides seulement
Mon avis sur le top 10 : m'en f... comme de mes premières chaussettes, qui veut le voir ou l'utiliser très bien, qui s'en fout très bien, à la rigueur une option dans le profil du membre pour afficher ou ne pas afficher les éventuels classements. Pour ce qui est de l'influence sur les nouveaux venus, oui je pense que ce serait pas mal de créer un top qui bouge plus (histoire de réinit avec toute les options citées plus haut), à la rigueur un top 10 qui serait un peu "injuste" avec une part de "bétise" de l'algorythme se serait cool pour faire tomber des gens sur des artistes pas forcémment trop commentés ou téléchargé, mais qui le mérite quand même
La fraude m'en fout, des mecs qui ont la patience et la bétise de se noter sous pleins de logs différents, à essayer de cacher leur style d'écriture de commentaires et mettre des 10/10 en pensant que leur carrière va s'envoler grâce a ça (ce qui constitue un beau compliment pour le site et les admins) méritent de passer dans un top 10 (à rafraichissement plus rapide) jusqu'à ce qu'on les trouvent, ce qui se fait assez vite on dirais (voir "the UFS case")
ouala... bon dans le doute je cliquerais sur playlist ET podcast.
dF
Digital Bastard 3eme dans le top ten !!! Trop cool, un morceau du hiphop domain !
c'est cool qu'il est du mouvement dans ce top, malgré ce que chacun peut en penser... je vais ptet y payer attention dorénavant
dF
Moi je le trouve bien ce mois si le classement, je suis 1 fois dans le top10 et 3 fois dans le top 50 !! :P
mouarfff !!
t'as raison : font chier ces pleurnicheurs pseudo-mélancoliques
tu prend ca bien en tout cas
moi je me sens pas concerné ma guitare je peux la ranger de temps en temps
bah
j'en ai pris tellement sur la tronche à ce sujet, j'suis blasé
et puis
je dois avouer que mes goûts musicaus ont évolué depuis lors
bon faut pas rêver quand même je me suis pas mis au rock festif hein !
mais disons que dans l'avenir j'essaierai des choses disons.. différentes
plus "colorées"
Salut les ptis clous
Excuser la digression. :shock: , mais n'y a-t-il pas moyen de faire une page TOP avec tous les top réunis
Le top du flop, le top 10, le top 50, le top du top ... comme ça tout le monde aurait une chance d'être vu ou à voir
Où nous nous ennivrerions de chiffres et de scores, où nous jalouserions les groupes les plus "tendance".
Où la compétition serait virile et ferait mâle!
Allé plus de stats pour un monde mais ailleurs! (cappilotracté le jeux de mots là
Oh oui, et puis on ferait aussi des remises de trophées tous les ans et puis on donnerait des coupes avec des noms d'artistes par catégorie (reste à déterminer les dites catégories) et puis les gens ils viendraient sur la scène en pleurant et en remerciant leur maman et leurs amis qui les on soutenu alors que personne d'autres il voulait les soutenir, que parceque même qu'ils z'y croyaient même pas eux même mais que c'est formidable d'en être arrivé là et que les professionnels de la profession des milieux z'autorisés ont cru en eux.
A mon avis, le musique libre, pour survivre, peut difficilement se passer d'un tel événement... Alors, qui se lance ?
Est-ce normal que le Top 10 du mois ne présente que ... 6 titres ?
En même temps, j'ai peut-être loupé des posts qui en parlait avant, mais j'ai rien trouvé.
Merci de le signaler, j'alerte ze gourou master
Merci de l'avoir corrigé en tout cas.
Si il n'y a pas beaucoup de notes/commentaires/stream ... (on est en août, beaucxoup sont en vacances
Donc la liste peut être plus courte les 1 ou 2 premiers jours de chaque mois.
Je ne crois que cela soit fiable cette histoire de top.
Il suffit de faire tourner son morceau pendant des heures, si l'IP est prise en compte cela doit pouvoir se détourner avec un truc comme Proxy Switcher ...
Rectifiez-moi si je me trompe.
@+