Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

top 10 du mois

124»

Réponses

  • oui on parlais déja de combine comme ca , mais si le gars se fait chier a faire ca juste pour être sur le top 10 de MLO alors il mérite peut etre d'y figurer
    Vu l'importance que la plupart y accordent de toute facon ...
    On va dire que c'est son budjet promo ;)
  • Je ne viens pas souvent sur le forum... Mais là je dis "trop fort"...
    Finalement, sur Jamendo c'est pas pires, avec un truc en plus... mais quoi ? :D Private joke, faut passer sur Jam... Des débats enflammés...
    De ce pas, je vais m'écouter (au moins 1000) fois de suite ! Je veux être dans le top ten !
  • Ben perso, je n'écoute jamais les morceaux du top ten (qui d'ailleurs se transforme en top 50 si tu clik sur le bouton +), mais bon, si ça t'amuse de t'y propulser en tête, libre à toi, enfin je ne suis pas sur qu'il suffise de s'écouter soi même 1000 fois pour y parvenir, tu n'as qu'a tester :D
    De plus, écouter 1000 fois son propre morceau, ça peut justifier une place de leader de la grosse tête :lol:
    Au fait, sur Jam, le truc en plus, c'est la pub ?
  • Oui !
    Ben alors, t'as du m'écouter.. je ne suis pas du tout dans le top... Il faut prendre la liste dans l'autre sens et j'y suis....
    C'était un blague ! :D
  • haha, tu sais être dans le top, ça ne veut pas forcément dire être au top :wink:
  • Bon aller... y a pas que des trucs nul dans le top... Il est bien le top de ML !
    Bon je crois que je lèche un peu trop... J'arrête ! On dis "je sors !".. ok ok..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier