oui on parlais déja de combine comme ca , mais si le gars se fait chier a faire ca juste pour être sur le top 10 de MLO alors il mérite peut etre d'y figurer
Vu l'importance que la plupart y accordent de toute facon ...
On va dire que c'est son budjet promo
Je ne viens pas souvent sur le forum... Mais là je dis "trop fort"...
Finalement, sur Jamendo c'est pas pires, avec un truc en plus... mais quoi ? Private joke, faut passer sur Jam... Des débats enflammés...
De ce pas, je vais m'écouter (au moins 1000) fois de suite ! Je veux être dans le top ten !
Ben perso, je n'écoute jamais les morceaux du top ten (qui d'ailleurs se transforme en top 50 si tu clik sur le bouton +), mais bon, si ça t'amuse de t'y propulser en tête, libre à toi, enfin je ne suis pas sur qu'il suffise de s'écouter soi même 1000 fois pour y parvenir, tu n'as qu'a tester
De plus, écouter 1000 fois son propre morceau, ça peut justifier une place de leader de la grosse tête
Au fait, sur Jam, le truc en plus, c'est la pub ?
Oui !
Ben alors, t'as du m'écouter.. je ne suis pas du tout dans le top... Il faut prendre la liste dans l'autre sens et j'y suis....
C'était un blague !
Bon aller... y a pas que des trucs nul dans le top... Il est bien le top de ML !
Bon je crois que je lèche un peu trop... J'arrête ! On dis "je sors !".. ok ok..
Réponses
Vu l'importance que la plupart y accordent de toute facon ...
On va dire que c'est son budjet promo
Finalement, sur Jamendo c'est pas pires, avec un truc en plus... mais quoi ?
De ce pas, je vais m'écouter (au moins 1000) fois de suite ! Je veux être dans le top ten !
De plus, écouter 1000 fois son propre morceau, ça peut justifier une place de leader de la grosse tête
Au fait, sur Jam, le truc en plus, c'est la pub ?
Ben alors, t'as du m'écouter.. je ne suis pas du tout dans le top... Il faut prendre la liste dans l'autre sens et j'y suis....
C'était un blague !
Bon je crois que je lèche un peu trop... J'arrête ! On dis "je sors !".. ok ok..