Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je panique

13»

Réponses

  • Hello les loulous d'Another,
    j'imagine bien que ce sujet n'est pas forcément l'endroit pour aborder cette question, mais je n'ai pas trouvé de topic ailleurs là dessus... Est-ce que vous pouvez nous donner une idée du retour que vous avez sur la diffusion d'albums sous licence libre que vous proposez en parallèle en téléchargement et en vente.
    J'avoue qu'il m'est arrivé d'acheter des albums qui était libre, mais malheureusement pas si souvent que ça...
    De plus c'est la démarche que nous souhaiterions adopter pour la sortie du prochian album de Blue Haired Girl... donc je m'interroge

    Merci de vos réponses

    tb
  • TychoBrahe écrit:
    Hello les loulous d'Another,
    j'imagine bien que ce sujet n'est pas forcément l'endroit pour aborder cette question, mais je n'ai pas trouvé de topic ailleurs là dessus...
    Bah, déjà qu'on avait fait dériver le topic de départ, on n'est pas à ça près…
    TychoBrahe écrit:
    Est-ce que vous pouvez nous donner une idée du retour que vous avez sur la diffusion d'albums sous licence libre que vous proposez en parallèle en téléchargement et en vente.
    Je sais pas, moi j'en vends pas.
    Par contre quelque chose me dit que si on ne file pas toutes les chansons sur internet (mais juste la moitié), on augmente l'attrait de l'album.
    Ou alors faire des albums collectors, tirages numérotés et dédicacés ? Ça peut être marrant.
    Ouais en fait j'en sais rien.
    TychoBrahe écrit:
    J'avoue qu'il m'est arrivé d'acheter des albums qui était libre, mais malheureusement pas si souvent que ça...
    Moi je sais qu'il m'est arrivé de faire des dons à des artistes sur Jamendo (10 ou 15€ pour une huitaine d'artistes en tout… grosso modo ceux qu'on retrouve dans mes albums favoris.

    Sinon il y a deux albums que j'ai acheté récemment, chacun en double exemplaire (plaisir d'offrir, tout ça)… d'ailleurs il faudra que j'aille tirer les oreilles de Greed recordings parce que j'ai pas reçu le deuxième, alors qu'Adeline d'Another Record m'avait envoyé le premier illico.

    Mais j'avoue que depuis que j'ai remplacé mon discman par un balladeur mp3, mon attrait pour l'objet CD a très largement diminué.
  • C'est normal, on est sérieux chez Another !!! :wink:

    Sinon c'est vrai que ce n'est pas trop le lieu pour en parler !!!

    Je t'envoie un pm.
  • Sinon c'est vrai que ce n'est pas trop le lieu pour en parler !!!

    en effet...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier